CHARGÉ D'AFFAIRES TCE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Ingénierie & Industries mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.

Lieu de travail

69 - ST GENIS LES OLLIERES (Code postal 69290) Voir sur une carte

Description de l'offre

A propos de notre client.
Nous vous proposons de rejoindre EMALEC.
EMALEC fait partie du Groupe SAMSIC, est spécialisée dans la maintenance multitechnique, la maintenance industrielle et les travaux tous corps d'état à destination des professionnels. C'est une entreprise reconnue sur la région lyonnaise, elle accompagne ses clients dans leurs projets de maintenance ou de travaux, du second œuvre au génie climatique en passant par la plomberie, l'électricité, la ventilation, l'extinction incendie ou la mécanique.
EMALEC est engagée pour contribuer au développement d'une société solidaire et durable, elle agit et participe à la préservation de l'environnement. Tournée également vers l'Humain, elle valorise ses collaborateurs et les fait monter en compétences.
Dans le cadre du développement de l'entreprise, nous recrutons aujourd'hui pour notre client son futur Chargé d'affaires TCE F/H, sur un poste en contrat basé à Saint-Genis-Les-Ollière (69290).
En intégrant cette entreprise vous évoluerez au sein d'une équipe soudée et dynamique. Vous participerez à un projet de développement innovant et plein d'ambition.Ce qui vous attend chez eux.
Rattaché(e) au Responsable du Service et en étroite collaboration avec un chargé d'affaires adjoint et des chargés de clientèles, vous prenez en charge le pilotage d'un portefeuille clients s'inscrivant dans la gestion globale des contrats TCE, vos tâches seront :
*Vous participez aux différentes formation technique et managériale du métier
*Vous développez votre chiffre d'affaires par l'apport de solution technique
*Vous assurez la gestion financière des petits travaux de manière globale
*Vous assurez des déplacements sur les sites pour réaliser une étude technique et aider les techniciens
*Réalisation du suivi opérationnel et le chiffrage technique des travaux : lancement des travaux, consultation des fournisseurs et partenaires, mise en place moyen d'accès .
*Vous serez garant de la gestion financière et de la rentabilité de votre portefeuille

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2296940

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires BTP

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS