RESPONSABLE D'ÉQUIPE TRANSFERT ANALYTIQUE PHYSICO CHIMIE (H/F)

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Offre publiée le 15/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Life Science (Pharma-Agro-Chimie) vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client, un laboratoire pharmaceutique, un Responsable d'équipe transfert analytique physico chimie (F/H) statut cadre.
Ce poste, basé à Toulouse, est à pourvoir dans le cadre d'une tâche d'une durée de 6 mois renouvelable, à partir de mars 2025.
La rémunération est comprise entre 48000€ et 55000€ brut annuel, à négocier selon votre expérience.Rattaché au Responsable Stabilité et Support Analytique, vous prenez en charge la gestion des transferts analytiques et le management d'une équipe.
Dans ce cadre, vous encadrez une équipe d'environ 3 cadres et 5 techniciens, définissez leurs objectifs et évaluez leurs performances. Vous assurez l'adéquation entre les besoins et les ressources en gérant les compétences, les formations et l'intégration des nouveaux collaborateurs. De plus, vous garantissez un environnement de travail propice à l'épanouissement et à l'efficacité.
Vous pilotez les transferts analytiques des nouveaux produits issus de la R&D (États-Unis, Allemagne) ou d'autres entités, en conformité avec les exigences réglementaires US et EU. Vous établissez la stratégie, gérez le budget et les ressources, et définissez les équipements nécessaires à l'implémentation des méthodes d'analyse. Vous rédigez les protocoles et rapports en anglais, vérifiez les données brutes et traitez les investigations pour assurer la conformité et le respect des délais.
Vous apportez votre expertise analytique tout au long du processus et participez à la revue des dossiers d'AMM avant leur dépôt. Vous validez les résultats de contrôle dans le LIMS et préparez le laboratoire à l'arrivée des nouveaux produits en formant les équipes et en structurant les flux documentaires.
Vous pilotez la gestion des non-conformités, déviations et OOX dans les délais impartis. Vous coordonnez la mise en œuvre des plans annuels qualité et représentez votre domaine d'activité lors des inspections et audits. Vous garantissez le respect des standards Qualité du Groupe et des référentiels pharmaceutiques en vigueur.
Enfin, vous mettez en place la revue de l'état validé des méthodes, en assurant la gestion du budget et des ressources associées.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2296589

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de laboratoire en industrie (Code ROME : H1503)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'analyses physico-chimiques de laboratoire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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