Assistant Services Généraux H/F
Offre publiée le 15/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
94 - Val de Marne Voir sur une carte
Description de l'offre
Profil de Poste Assistant Services Généraux (H/F)
Envie de rejoindre une entreprise numéro 2 en Ile-de-France sur son secteur d'activité ?
Le groupe Alleray, groupe d'installation électrique de premier ordre (35M€, 130 personnes), recherche pour faire face à son développement un(e) chef de chantier tertiaire.
Si vous souhaitez intégrer notre équipe, vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires pour nous rejoindre :
1. Quelques mots sur votre quotidien :
Rattaché à la responsable RH et services généraux, il est convenu que notre futur(e) collaborateur(trice) devra effectuer les missions suivantes énoncées ci-après pour l'ensemble des entreprises du Groupe Alleray
- Flotte automobile : attribution/restitution véhicules, suivi des entretiens, déclaration et suivi des sinistres et amendes, gestion des cartes TOTAL, .
- Flotte téléphonie : commandes de matériel, suivi des lignes et des tablettes, interface avec le prestataire ..
- Informatique : configuration et installation des nouvelles sessions, interface avec les prestataires informatique et reprographie
- Gestion du courrier entrant (courriers simples) et sortant
- Bâtiment : interface avec les différents prestataires pour les locaux, suivi de l'état des locaux et mise en place des actions nécessaires
- Fournitures (bureau et EPI) : commande de matériel, suivi des stocks, échange avec le service achats
- Gestion des arrivées et départs des collaborateurs
- Assistanat juridique : suivi de l'ensemble litiges du groupe ALLERAY
2. Ce qu'il vous faut pour nous rejoindre :
Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum réussie dans les services généraux.
Vous êtes une personne réactive, polyvalente et organisée, capable de jongler avec différentes tâches dans un environnement où chaque journée est différente. Vous savez faire preuve de rigueur tout en gardant une grande flexibilité et une capacité d'adaptation rapide aux imprévus. Doté(e) d'un excellent sens du service, vous savez prendre des initiatives et êtes autonome.
Vous maitrisez le pack Office (OUTLOOK, WORD, EXCEL).
3. Ce que nous vous proposons :
Ce que vous trouverez en nous rejoignant :
- Un CDI à temps plein
- Un salaire entre 25 et 27 k€ / an avec 11 jours de RTT
- Des primes
4. Les moyens mis à votre disposition :
- Une formation interne à nos méthodes, process, outils
- Un smartphone
- Un poste informatique
5. Les + de notre entreprise
- Des moments conviviaux : barbecues, évènement annuel, vœux.
- Des activités sportives hebdomadaires : cross fit, padel, foot (infrastructures en face des locaux de l'entreprise), tournoi de ping-pong, babyfoot.
- Avantages CE
Lieu du poste : En présentiel à 100% à notre siège de Créteil (94000).
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 26 900,00€ à 27 984,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Langue:
* Français (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2293164
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable des services généraux et administratifs
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.