Cofel - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 15/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Cofel

Le Groupe COFEL est le groupe leader de la literie en France, grâce à ses trois marques à très forte notoriété : Bultex, Epéda et Mérinos. Le groupe a pour vocation de contribuer au bien-être de ses consommateurs en améliorant la qualité de leur sommeil via la conception, la fabrication et la commercialisation de produits de qualité innovants. Nous commercialisons nos produits à travers un réseau de plusieurs milliers de clients distributeurs. D...

Secteur d'activité
Fabrication de matelas (Code NAF 31.03Z)

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Groupe COFEL est le premier fabricant de literie en France, grâce à ses trois marques : Bultex, Epéda et Mérinos.
Notre mission ? Contribuer au bien-être des consommateurs en leur offrant des nuits de rêves.
Entreprise à taille humaine, nous attachons une grande importance au respect de nos valeurs : l'esprit d'équipe, l'exigence et la convivialité !
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) de Direction Commerciale !
Vous assistez la Directrice Commerciale et les Directeurs de clientèle dans la gestion administrative et commerciale des comptes clients et apportez votre soutien à la Direction commerciale dans le cadre des projets en cours.
Vos responsabilités principales sont les suivantes :
1. Relation avec les centrales d'achat
Vous assistez la directrice commerciale et les directeurs de clientèle dans la gestion administrative et commerciale des comptes clés et dans l'exécution des accords commerciaux (fiches accords, RFA..)
Vous assurez le contact opérationnel avec les centrales d'achats nationales et suivez les dossiers en cours (promotions, référencements, visions produits.)
Vous concevez, mettez à jour et envoyez les informations commerciales idoines (matrices de références, CA, promotions, nouveaux produits, tarifs..) et les supports de communication.
2. Développement produits
En liaison avec le développement et les équipes commerciales, vous initiez et coordonnez la gestion des dossiers de développements produits en assurant le respect des engagements pris.
3. Gestion quotidienne de l'activité commerciale
Vous assurez l'élaboration et la diffusion interne d'informations commerciales (fiches de référencement, offres promotionnelles, informations de revente .)
Vous assurez l'organisation logistique d'évènements ponctuels réunissant les équipes commerciales (réunions, séminaires, formations.).
De formation type Bac+2, vous disposez d'une première expérience significative qui vous a permis de développer votre proactivité ainsi que votre capacité d'adaptation.
Vous êtes dôté(e) d'un excellent relationnel. Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et d'une bonne expression orale et écrite. Une très bonne maîtrise du pack office serait appréciable pour réussir sur ce poste.
Rejoignez-nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2292827

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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