Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

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Offre publiée le 15/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DHL Freight (France) SAS

Lieu de travail

77 - LOGNES (Code postal 77185) Voir sur une carte

Description de l'offre

DHL Freight recrute un
Assistant Gestion des Bases Tarifaires (F/H)
Excellence. Simply. Delivered !
DHL FREIGHT est une filiale de DHL Group (600 000 collaborateurs dans le monde) l'un des leaders sur le marché mondial du transport.
Maillons essentiels de l'économie, innovants et évolutifs, les métiers du transport et de la logistique sont au cœur de la transition énergétique : utilisation de carburants alternatifs, décarbonation de la chaîne transport, diminution de l'empreinte carbone des palettes.
En tant que membre de la famille DHL Freight France (800 collaborateurs) vous contribuerez activement à notre succès, quelle que soit votre fonction.
Des collaborateurs motivés, voilà une chose qui n'a pas de prix pour notre Entreprise ! C'est pourquoi nous avons à cœur d'offrir des défis ainsi que des opportunités de développement personnel tout au long de votre carrière chez DHL !
En 2025, nous avons été certifiés TOP EMPLOYER pour la 6^e année consécutive !
Rattaché(e) au Responsable des Bases Tarifaires, votre rôle consiste à intégrer et à maintenir à jours les tarifs des clients dans notre TMS.
Dans ce cadre, vous assistez le/la Responsable dans les tâches citées ci-dessous :
1. Paramétrer l'outil de tarification en lien avec les équipes commerciales.
2. Analyser et résoudre les anomalies de facturation ( bug, erreurs tarifaires)
3. Assurer le support des équipes commerciales et accompagner les utilisateurs dans les formations et le déploiement de nouvelles offres.
4. Remonter les problématiques à la hiérarchie et suggérer des solutions.
Quels sont les prérequis indispensables pour postuler ?
* Appétence pour les chiffres et le travail sur des bases complexes
* Rigueur
* Bonne maîtrise des outils informatiques et d'analyse.
* Excellente maitrise d'Excel (utilisation des formules, logique mathématique)
* Sens du service et esprit d'équipe.
Quels sont nos avantages ?
* Rémunération fixe sur 13 mois
* Accord de Participation aux bénéfices et d'Intéressement
* Accord de télétravail
* Tickets ou Carte Restaurant
* Programme de santé & bien-être
* Avantages CSE (chèques vacances, bons d'achat etc.)
* 5 jours RTT
Dans le cadre de notre politique d'emploi fondée sur la diversité, l'ensemble de nos postes est ouvert à toute personne en situation de handicap.
Au-delà des compétences professionnelles, nous recherchons un savoir être basé sur le Respect et les Résultats. Notre parcours d'intégration vous permettra de découvrir notre Entreprise, nos métiers et nos valeurs.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2292031

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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