Assistant ADV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

93 - Seine Saint Denis Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste et missions
Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice commerciale, en lien fonctionnel avec le Gestionnaire ADV F/H, relations avec la comptabilité client, le magasin et le SAV, vous serez chargé d'assurer le suivi de la relation clients, depuis sa commande jusqu'à l'après-vente.
A ce titre, vous aurez pour principales missions :
· Recevoir, enregistrer et traiter les commandes dans le système ERP (Enterprise Resource Planning)
· Vérifier la disponibilité des produits et coordonner avec les équipes logistiques pour assurer les délais de livraison
· Suivre et mettre à jour l'avancement des commandes en informant les clients en cas de retard ou de problème
· Établir les documents nécessaires à la livraison (bons de livraison, étiquettes, etc.)
· Assurer le suivi des litiges et des réclamations (délais de livraison, qualité des produits, erreurs de facturation)
· Gérer les relations quotidiennes avec les différents transporteurs
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BTS assistant de gestion, administration des ventes, commerce ou équivalent et disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur une fonction similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, les tableurs et avez une bonne maitrise des ERP et logiciels de gestion de commandes.
Rigoureux et organisé, vous êtes capable de gérer les priorités et faites preuve d'aisance relationnelle.
Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus ! Postulez !
Informations complémentaires
Primes semestrielles selon résultats de l'entreprise
Tickets restaurants (8€)
Mutuelle familiale
50% Navigo /Prime de transport
Participation
Autres avantages : place de parking, chèques cadeaux (Noël), Salle de jeux,...
Equipe bienveillante
Qui sommes nous ?
BEROMET est spécialisée depuis plus de 70 ans dans la fabrication et la vente d'appareillage électrique basse tension et d'outillage de sécurité.
Entreprise intégrée, le site de production et le siège sont situés dans un même bâtiment au centre de Montreuil, à proximité des transports.
Nos principaux clients sont EDF/Enedis, les régies d'électricité, les installateurs et les distributeurs de matériels électriques.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 27 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2291928

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS