Gestionnaire administratif des ventes / Gestionnaire leads et cautions H/F

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Offre publiée le 15/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - Hauts de Seine Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un/une
Gestionnaire administrative des ventes / Gestionnaire de leads et cautions - f/h
Basé(e) à Suresnes (92)
Le/la gestionnaire de leads et cautions distribue rapidement les leads (demandes entrantes de prospects) aux équipes de vente et obtient les cautions bancaires des prospects. Il/elle suit l'évolution des leads avec les responsables d'équipe.
Il/elle assure également la liaison entre les équipes de vente et le service support pour garantir un suivi des comptes en ouverture.
Vos missions :
* Dispatch des leads : Assurer une répartition efficace des leads aux bons canaux de vente et compléter les données si nécessaire.
* Suivi des leads : Vérifier que les leads sont pris en charge et que les tableaux de bord reflètent l'état des leads.
* Alerte technique : Signaler les problèmes dans le CRM/API et apporter un support (création manuelle de leads, tickets, info aux équipes).
* Création de tableaux de bord : Participer à la création et à l'optimisation des outils de suivi des leads.
* Coordination avec les ouvertures de comptes : Suivre et optimiser l'ouverture des comptes et le traitement des comptes gagnés.
* Suivi des rejets : Communiquer avec les équipes de vente sur les rejets et assurer la bonne ouverture des comptes.
* Amélioration du process de dispatch : Proposer des améliorations pour optimiser la distribution des leads.
* Reporting aux canaux d'apporteurs d'affaires : Envoi des reportings selon les règles établies avec le responsable Sales Partner.
* Leads payants et remboursements : Suivre les leads payants, mettre à jour les reportings et gérer les remboursements/avoirs.
* Garanties bancaires : Gérer administrativement et négocier les cautions bancaires, clarifier les conditions et rassurer les prospects.
* Autres tâches commerciales : Effectuer toute autre mission utile pour le processus commercial DKV.
Profil recherché
- Bac + 2 type / BTS NDRC ou MCO
- Aptitudes organisationnelles, rigueur
- Capable de gérer plusieurs tâches et priorités simultanément, tout en gardant une vue d'ensemble sur les processus de distribution des leads.
- Orienté(e) résultats, avec une attention particulière portée aux détails
- Capacité d'adaptation et flexibilité
- Aisance et professionnalisme dans la communication orale et écrite
- Maitrise du pack Office 365 et d'un CRM (idéalement Microsoft Dynamics)
- Maitrise de l'anglais professionnel : niveau intermédiaire
- Compétences analytiques
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 26¿500,00€ à 32¿000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime trimestrielle
Lieu du poste : Télétravail hybride (92150 Suresnes)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2291552

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Délégué(e) commercial(e) bien interméd matières premières

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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