Assistant administratif service gestion H/F

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Offre publiée le 15/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - ANSE (Code postal 69480) Voir sur une carte

Description de l'offre

Avec plus de 500 agences en France, SQUARE HABITAT, réseau immobilier du CREDIT AGRICOLE, bénéficie de la solidité et de l'implantation de la première banque de proximité en France. SQUARE HABITAT, c'est avant tout des experts de l'immobilier qui accompagnent leurs clients à chaque étape de leur projet et quel que soit leur besoin : vente, achat, investissement, gestion locative et syndic.
SQUARE HABITAT CENTRE-EST recherche actuellement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) service gestion pour rejoindre son équipe Gestion Locative située au siège à Lyon 9ème en CDI.
VOS MISSIONS :
Relai comptabilité mandant :
* Identification des virements et envoi des avis
* Interface avec le prestataire en charge de la comptabilité mandant pour le compte des clients CACEI
* Traitement des questions comptables de niveau 1 : réponses apportées aux clients internes (gestionnaires, conseillers location.) et/ou externes (locataires et propriétaires), par mail, courrier ou téléphone
* Traitement de la boîte mail comptabilité
* Encaissement des chèques
Relation syndics :
* Relances charges de copropriétés (impayés)
* Relances régularisations de charges annuelles
* Enregistrement des appels de fonds dans le dossier approprié
* Enregistrement des taxes foncières
Gestion de la procédure amiable et judiciaire des dossiers Loyers Impayés :
* Déclaration de sinistre auprès de l'assureur pour la garantie de loyers impayés et les détériorations
* Envoi des décomptes actualisés à l'assureur GLI et les trop perçus à la comptabilité
* Règlement direct du locataire à l'assureur et transfert es informations à SRA
Relation clients et gestion administrative des dossiers
* Traitement des demandes locataires et propriétaires
* Relances et mise à jour assurances MRH et PNO
* Relances et mise à jour des entretiens chaudière
* Activation de baux
* Saisie des mandats - Reprise de gestion - Cession de lots
VOTRE PROFIL :
* Vous disposez idéalement d'une première expérience dans l'assistanat Immobilier
* Vous maîtrisez le Pack Office
* Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avez un bon sens relationnel et un fort esprit d'équipe
LE POSTE :
* CDI 35h/semaine
* Lyon 9 (à 2 minutes à pied du métro "Gorge de Loup")
* Tickets restaurant
* Mutuelle / Prévoyance
* Comité d'entreprise
* Avantages Square Habitat et Crédit Agricole
* Prime de participation
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2291448

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel

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