Gestionnaire Satisfactions clients (f-h) - Réf. GEST1101 (H/F)
Offre publiée le 15/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
93 - Seine Saint Denis Voir sur une carte
Description de l'offre
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la protection des bâtiments et de leurs occupants.
Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir un Groupe qui :
* Est en pleine croissance ;
* A lancé son programme de transformation numérique ;
* Propose de travailler dans un environnement stimulant ;
* Reconnait et recrute les futurs talents ;
* Accompagne la montée en compétence de ses collaborateurs ;
* Est pérenne avec 50 ans d'existence et plus de 1500 collaborateurs ;
* Est présent sur tout le territoire national
BATISANTÉ vous propose de rejoindre ses équipes, dans le cadre d'une création de poste, en tant que gestionnaire satisfaction clients (f-h)
* Vous avez un sens prononcé du service et notamment de la satisfaction client ?
* Vous souhaitez travailler dans un environnement stimulant et dynamique ?
* Vous êtes prêt à relever un nouveau challenge ?
Alors ce poste est fait pour vous !
Au sein de notre service satisfaction clients, vous venez en soutien et en complémentarité des équipes commerciales au service des clients et de leur satisfaction. Vos missions :
* Mettre tout en œuvre pour garantir la satisfaction de la clientèle : recueillir, traiter, analyser, suivre les réclamations, les résiliations, apporter les solutions et participer à fidéliser les clients.
* Maintenir la plus haute qualité de service délivrée à la clientèle...
* Travailler en étroite collaboration avec nos différents services internes afin d'assurer la satisfaction de nos clients (service commercial, administratif, technique.)
* Réaliser toutes les actions administratives nécessaires, y compris celles liées à la facturation
* Vous êtes doté(e) d'un excellent sens du relationnel et de l'écoute....
Profil
* De formation supérieure, vous avez une expérience dans un poste similaire ou au sein d'un service clients, ADV ou commercial.
* Votre avez le goût pour la relation client et le sens du service,
* Aisance téléphonique, orale et rédactionnelle.
* Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Word) et êtes à l'aise avec l'utilisation d'ERP/CRM
Ce que nous proposons :
* Carte tickets restaurants
* 12 RTT par an.
* Mutuelle.
* Remboursement de 50% du titre de transports sur justificatif.
* Accès aux avantages du CSE (Chèques vacances, chèques cadeaux Noël)
* Télétravail possible (le mardi et/ou le jeudi) à l'issue de la période d'essai.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Formation:
* Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2291412
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) bien interméd matières prem
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