Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Adecco Annecy recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la santé et du service public,
1 ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE (h/f) en contrat de travail temporaire longue durée et basé à Annecy (74).
Démarrage du contrat le 10/03/25.
Contexte : Nous recrutons pour le service des indemnités journalières.
Vous aurez pour missions :***Indexation,
* Identification de documents,
* Traitement de dossier.
Si vous passez à l'étape supérieure, vous serez reçu au siège pour effectuer un entretien et un test de logique de 20 minutes.
Description du profil :
Profils recherchés :***Aisance avec l'outil informatique indispensable,
* Respect des objectifs et des échéances,
* Rigueur, capacités d'analyse importante,
* Compétences relationnelles,
* Savoir travailler en équipe en partageant ses informations,
* Respect des délais.
Diplômes et expériences :
Profil BAC +2 ou expériences significatives dans l'administratif.
En bref :***Prise de poste souhaitée : 10/03/2025
* Lieu : Annecy (74)
* Contrat de minimum 3 mois,
* Rémunération : 11,92€
* Prime 13ème mois : 0.99 € /h
* Ticket restaurant : 11,52 € ( 60 % de prise en charge)
* Contrat 36h semaine (payé 36h)
* Horaires variables ( arrivée entre 7h00 et 9h45 et départ entre 15h45 et 18h15).
Ces postes n'attendent plus que vous ! Alors postulez sur***!

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2279177

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS