Assistant(e) aux territoires H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
RTT, TR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALLIADE HABITAT
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

69 - BRON (Code postal 69500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre le cadre d'un CDD, nous cherchons un(e) Assistant(e) territoires H/F dans l'accompagnement administratif de notre agence de Bron.
Ainsi, vos missions seront :

·       Assurer la rédaction et/ou la mise en forme des courriers
·       Assurer les travaux de gestion du courrier et réaliser le traitement si nécessaire
·       Traiter les dossiers divers sur délégation de la direction d'agence : préparation et suivi de dossiers, mise en place de procédures internes, etc.
·       Organiser les réunions internes, suivre les agendas, suivre les réunions puis les comptes rendus de ces dernières
·       Assurer le suivi et la coordination de diverses activités en fonction de l'organisation du territoire de l'agence
·       Représenter l'agence au sein de différentes instances liées à votre activité
·       Editer les courriers d'information de la décision de la CALEOL aux candidats
·       Suivre et consolider tous les indicateurs nécessaires au reporting interne et réglementaire de cette instance
·       Rédiger les synthèses et bilans le cas échéant
·       Assurer le secrétariat de la CALEOL territorialisée
·       Contrôler la conformité des dossiers transmis par les commerciaux
·       Programmer les CALEOL et communiquer le calendrier aux diverses parties prenantes
·       Être en charge de l'envoi des invitations à l'ensemble des votants
·       Participer à la CALEOL et réaliser le secrétariat en séance
·       Assurer la gestion du procès-verbal

Votre profil :
D'un naturel dynamique, vous vous adaptez rapidement.
Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation dans l'immobilier et vous justifiez d'une première expérience en gestion locative.
Vous êtes reconnus pour vos qualités organisationnelles et rédactionnelles.
La bonne maitrise des outils informatiques est indispensable sur ce poste.
Bon relationnel, rigueur, polyvalence, gestion des priorités, capacité d'organisation et esprit d'équipe vous permettront de réussir à ce poste.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2262461

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS