Technicien Support aux Utilisateurs (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GITEC IT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

79 - NIORT (Code postal 79000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre agence IT recrute pour son client, acteur de la transformation numérique, afin de renforcer son équipe, un(e) Technicien Support aux Utilisateurs H/F.

Au sein de l'équipe, vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.

Vos responsabilités seront les suivantes :

- Réceptionner les sollicitations des utilisateurs à distance
- Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans l'outil de ticketing
- Qualifier (Identifier / analyser / synthétiser) les besoins décrits par les utilisateurs

- Résoudre les incidents et traiter les demandes de niveau N1 orienté bureautique et applicatif
- Escalader au groupe support adéquat en cas de non-résolution avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès des utilisateurs
- Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction
- Suivre les dossiers ouverts : relance des utilisateurs, relance auprès du niveau supérieur, etc.
- Alerter son pilotage en cas de dossiers en souffrance, avec criticité élevée, ou en cas d'incident général

- Contribuer à l'enrichissement de la documentation par son retour d'expérience auprès du Technicien Référent Service Desk.



Environnement technique : Windows, Exchange, 0ffice 365, full Wifi, Citrix, Active Directory, outil de ticketing ServiceNow, applications métiers.

De formation type Bac/Bac+2 en informatique, vous bénéficiez d'une première expérience dans le support.

Vos qualités d'écoute et d'analyse, votre aisance au téléphone, associés à votre réactivité et à votre sens du service, vous permettront d'assurer une assistance utilisateur efficace.


Nous attendons votre CV à l'adresse mail suivante : g.meli[a]gitec.fr

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2262365

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS