Gestionnaire ADV export (H/F)
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Indemnité repas / Transports
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Up Skills Grands Comptes et Public
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - ANTONY (Code postal 92160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Up Skills recherche un(e) Gestionnaire ADV Export (h/f) pour une mission de 1 mois à Antony en INTERIM
Rattaché(e) au Responsable ADV Export Eu & International, vous assurerez le suivi des commandes à l'export, depuis la saisie des dites commandes jusqu'à la livraison des produits finis.
Vous serez le/la garant(e) de l'interface client, filiales ou distributeurs, et veillerez au maintien de la qualité de service.
Dans ce cadre, vos principales missions seront :
- Assurer la réception et le suivi des commandes jusqu'à l'expédition en s'assurant de donner un feedback régulier aux clients :
o Traiter les commandes clients saisies directement par les filiales et les distributeurs ou procéder à leur saisie si nécessaire
o Mettre à jour le portefeuille clients en centralisant les données sur un répertoire partagé
o Suivre les commandes et veiller à la coordination des actions associées dans le cadre de réunions bi-hebdomadaires avec les services concernés : expédition, transport, production, supply
o Suivre les expéditions en lien avec le Responsable Transport et la logistique, puis mettre à jour le planning des expéditions
o Gérer les flux financiers (facturation, avoir, produits gratuits) en accord avec la Direction Commerciale
- Traiter les réclamations : analyser les réclamations et les transmettre au service Assurance Qualité ou Pharmacovigilance
- Assurer les relances associées aux activités de recouvrement
- Prendre en compte de manière proactive les différents besoins des clients : réaliser des réunions tous les 15 jours avec certains clients du périmètre afin d'analyser les tendances du marché et procéder à l'identification des besoins associés
Nous recherchons un gestionnaire ADV Export compétent pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal devra posséder les compétences suivantes :
- Titulaire d'un Bac +2 Commerce internationnal ou Export
- 5 ans d'expérience professionnelle minimum sur une fonction similaire
- ANGLAIS courant indispensable (une deuxième langue serait appréciée)
- Bon relationnel et vous appréciez le travail d'équipe
- Rigueur / autonomie / capacité d'organisation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2261854
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.