Assistant Responsable d'Affaires h/f
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- mutuelle, primes, 13° mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUPPLAY DIJON TC
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Véritable bras droit du responsable d'affaires, vous souhaitez mettre à profit vos compétences techniques en CVC (chauffage, Ventilation, Climatisation), gérer le suivi de vos affaires, les développer et accompagner votre équipe dédiée ? Ce poste est fait pour vous !
Nous vous proposons les responsabilités suivantes :
1. Entretenir la relation commerciale
- Défendre une solution technique auprès du client, négocier une intervention, des travaux complémentaires
- Proposer des prestations complémentaires adaptées et présenter le chiffrage
- Assurer un suivi commercial, obtenir des informations relatives à de nouveaux projets éventuels
- Participer au développement commercial
2. Manager et animer les équipes
- Assurer la gestion quotidienne des équipes
- Manager les équipes : transmettre les informations nécessaires à la bonne exécution des travaux, à l'autonomie et à la responsabilisation des équipes placées sous son autorité, contrôler la performance et évaluer les compétences (entretien individuel).
3. Assurer la gestion financière, administrative, réglementaire et organisationnelle de l'affaire
- Définir les ressources nécessaires
- Veiller au respect du lien contractuel, suivre et contrôler la bonne exécution des prestations prévues
- Veiller à la bonne planification des opérations de maintenance et veiller à optimiser les moyens et ressources
- Consulter, rédiger, vérifier les commandes fournisseurs et les négocier, en lien avec le service achat
- Mettre en place puis effectuer le suivi et le reporting technique, économique, financier, organisationnel et administratif de l'affaire
- Prévoir, piloter, optimiser et contrôler les déboursés de ses travaux dans le respect des objectifs de rentabilité
4. Planifier et organiser les activités de maintenance
- Évaluer l'impact des opérations de travaux
- Assurer la disponibilité des ressources
5. Planifier et organiser les activités de maintenance
- Évaluer l'impact des opérations de travaux, les risques associés sur l'exploitation et les communiquer à l'utilisateur
- Assurer la disponibilité des ressources
6. S'assurer la qualité de la prestation et la sécurité
- Assurer une veille réglementaire
7. Garantir l'application du système qualité, santé et sécurité
Issu(e) d'une formation génie électrique / génie climatique, vous avez de solides connaissances en CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) et avez déjà occupé un poste similaire.
Vous souhaitez apporter votre expertise auprès des clients sur le suivi commercial, technique, réglementaire, organisationnel, administratif et financier de vos affaires, ce poste est fait pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2261583
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires BTP en génie climatique et énergétique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.