Assistant Commercial Export (H/F)

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Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
interessement, participation
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

78 - CHANTELOUP LES VIGNES (Code postal 78570) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur
les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation
client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 

Vos missions principales :

* Gestion des commandes export : suivi des commandes clients et
fournisseurs, traitement des documents nécessaires à l'exportation
et à l'importation (Facture, EUR1, certificats d'origine, bill of
lading, MRN...), coordination logistique (planification des
préparations de commande selon les besoins des clients et les
disponibilités de l'entrepôt, organisation du transport).
* Suivi des cross-références : analyse et mise à jour des
références croisées pour garantir la bonne correspondance entre les
pièces.
* Préparation des salons internationaux : organisation logistique,
gestion des expéditions et accompagnement de l'équipe commerciale
dans la préparation des événements.
* Relation clients et partenaires : gestion des demandes clients,
suivi des réclamations et échanges avec les partenaires
internationaux.
 

* Expérience requise : Au moins 2 ans en ADV Export avec gestion des
documents export (Facture, EUR1, Certificats d'origine,
connaissement, MRN...).
* Compétences linguistiques : maîtrise de l'anglais indispensable
(écrit et oral), la connaissance d'une autre langue serait un
atout.
* Polyvalence et rigueur : capacité à gérer plusieurs tâches
simultanément dans un environnement dynamique.
* Maîtrise des outils informatiques :  Utilisation avancée des
logiciels de gestion commerciale, de suivi logistique et bureautique
(Excel avancé : Tableaux croisés dynamiques, RechercheV/X,
automatisations simples). 
* Maîtrise d'un ERP type EBP / SAGE / SAP ou équivalent
appréciée. 
* Aisance avec les outils digitaux et capacité à apprendre
rapidement de nouveaux logiciels.
 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2261138

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

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