Responsable ADV - EGS Energies H/F
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- *
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HOMESERVE ENERGIES SERVICES
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (Code NAF 43.22B)
Lieu de travail
06 - ST LAURENT DU VAR (Code postal 06700) Voir sur une carte
Description de l'offre
A propos de nous :
HomeServe Energies Services est la division de HomeServe dédiée aux solutions pour améliorer le confort thermique et la performance énergétique de la maison.
Lancée en 2018, nous sommes au service de la simplification de la transition énergétique de l'habitat en France.
Avec 700 collaborateurs répartis dans nos 15 filiales locales 100% labellisées RGE, nous sommes solidement ancrées dans les territoires et au plus proche de tous nos clients.
Notre filiale EGS Energies, basée à Saint-Laurent-du-Var, a été créée en 1958 et est experte des solutions de chauffage et climatisation. EGS Energies intervient pour le dépannage, l'entretien et l'installation des systèmes de production d'eau chaude et de chauffage, des appareils à énergies renouvelables et des installations de climatisation et de ventilation des logements. Répartis au sein de nos agences de Nice, Menton, Vallauris et Vence nous assurons le confort dans tout le département des Alpes-Maritimes.
Votre mission si vous nous rejoignez ? Exprimer votre énergie aux côtés de nos 58 collaborateurs.
Intégrer EGS Énergies, c'est rejoindre :
Une entreprise à taille humaine.
Travailler auprès d'équipes attentionnées et engagées.
Bénéficier d'un vaste programme de formation pouvant vous faire évoluer sur votre métier.
Pour renforcer nos équipes, nous recrutons notre futur(e) Responsable ADV.
Rattaché(e) à la direction, vous managez une équipe de 8 personnes.
Les missions :
Gestion de la relation client :
- Assurer un suivi de la satisfaction client
- Gérer les avis clients (Avis Vérifiés, Google Avis) et mettre en place des actions correctives si besoin
- Répondre aux demandes des clients par téléphone, email et SMS en soutien pendant les périodes de rush
Gestion du service après-vente :
- Planifier et optimiser les interventions des techniciens
- Gérer le suivi des pièces pour l'ensemble des agences
- Être en relation avec le service technique pour le suivi des interventions et les retours clients
Gestion administrative :
- Assurer la gestion administrative du service accueil
- Réaliser un reporting régulier à la direction sur l'activité du service
Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire.. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client.
Vous maîtrisez les outils informatiques (suite Google, CRM...).
Vous avez une bonne capacité à gérer les priorités.
Soft Skills :
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome ?
Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre excellent esprit d'équipe et relationnel ?
Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Rejoignez-nous !
Parce que chez EGS Énergies, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures.
Ce que EGS Energies vous propose :
Lieu : Saint-Laurent-du-Var
Type de contrat : CDI - 35h
Rémunération : 30K
Avantages : tickets restaurant, primes
Process Recrutement :
Un échange téléphonique
Un entretien avec recruteur et manager
Pour en savoir plus sur HomeServe Energies Services : https://www.energies-services.homeserve.fr/
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2260936
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.