Responsable Déménagement & Mobilier (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
/
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Atalian global services
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

94 - VITRY SUR SEINE (Code postal 94400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez une expérience dans la gestion de déménagements de mobilier de bureau dans un environnement industriel Rejoignez Atalian Facilities pour piloter la gestion des déménagements et l'optimisation des processus associés dans le cadre chez un de nos clients industriels.

 
Vos missions :

- Gérer et superviser l'ensemble des opérations de déménagement, de la planification à l'exécution.
- Gérer et superviser l'ensemble des opérations liées au mobilier : commande, planification de la livraison, installation, gestion des stock et réparation du mobilier
- Développer et mettre en oeuvre des stratégies efficaces pour garantir des déménagements fluides et sans accroc en maximisant l'utilisation du mobilier tout en garantissant la qualité et le confort des employés. 
- Coordonner et collaborer avec les équipes internes et les prestataires externes pour assurer un déroulement optimal des déménagements et assurer un travail optimal.
- Analyser les performances des opérations de déménagement/gestion du mobilier et mettre en place des actions correctives pour améliorer l'efficacité et la satisfaction des clients.
- Suivre les indicateurs clés de performance (KPI) et produire des rapports réguliers pour la direction.
- Veiller au respect des normes de sécurité, de santé et de conformité réglementaire.
- Veiller à la bonne utilisation des outils digitaux

- Expérience confirmée en gestion de déménagements/gestion du mobilier ou en logistique.
- Compétences en planification, organisation et gestion des ressources.
- Capacité à analyser les données et à prendre des décisions basées sur des indicateurs de performance.
- Excellentes compétences en communication et en négociation.
- Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution.
- Bonne maîtrise managériale, avec des compétences en leadership et en gestion des équipes.
- Niveau d'anglais B1/B2


- Tickets restaurant : 8 EUR par jour travaillé (pris en charge à 50 % par l'employeur)
- Congés payés bonifiés : Abondement de 10 % sur vos jours de congés payés
- Épargne retraite : Plan d'épargne retraite obligatoire, abondé à 2,70 %, avec une prise en charge à 50 % par l'employeur
- Accès à un CSE : Profitez d'offres exclusives (réductions, loisirs, culture, vacances...)

 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2259911

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable services en facilities management

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS