Assistant administration département technique & maintenance H/F
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Titres restaurant + prime
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROFILIA RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Les missions :
Créer les commandes de pièces et prestations de Maintenance et Travaux (émanant des Services de Maintenance ou des Services de Production) au sein du système ERP.
Éditer et assurer le circuit de signatures et l'envoi des commandes : au moyen des outils de gestion financière du groupe.
Effectuer les rapprochements des factures et commandes (réceptions) au sein du système de gestion.
Rédiger les Demandes d'Autorisation de Dépenses (DAD) et assurer leur suivi.
Maintenir à jour la base des fournisseurs maintenance.
Effectuer les relances auprès des fournisseurs ou des collaborateurs du département en cas de retards éventuels dans l'un des flux de gestion administrative.
En matière de reporting et de suivi, vous serez en charge de :
Construire les indicateurs de suivi budgétaire du département Technique et Maintenance.
Établir les bilans budgétaires ponctuels dans les cadre d'investigation ou d'optimisation sur demande de son Manager ou d'un service de la direction financière.
La dimension de Méthodes est également au coeur de vos missions :
Maintenir la gestion de ces flux de données, de manière optimisée, harmonisée et coordonnée entre les différents acteurs du département et des autres services supports.
Définir les axes d'amélioration dans la gestion des flux de données administratifs et partager ces améliorations avec la Coordinatrice administrative et les Responsables de service pour en définir les modes de déploiement.
De formation Bac + 2, type Assistante de Gestion, vous disposez idéalement d'une première expérience significative dans le domaine de la maintenance des Bâtiments ou des travaux neufs et êtes à l'aise avec la terminologie métier.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et savez faire preuve de diplomatie.
Vous maîtrisez le pack Office (Word, Excel, Powerpoint).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2259851
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.