Chargé d'affaires (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Horaire de 11,88 Euros à 17,00 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APROJOB VALENCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

26 - BOURG DE PEAGE (Code postal 26300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Aprojob, société régionale d'intérim et de recrutements, vous accompagne depuis 2005 au travers d'un cadre de proximité et via des services optimisés. Avec des interlocuteurs spécialisés par métier Aprojob accompagne TPEs, PMEs et grands groupes au travers de ses formats de travail temporaire et prestations de recrutement CDD/CDI.

Vous souhaitez rejoindre une agence d'intérim locale à votre écoute, proche de ses intérimaires et ayant des fortes valeurs humaines et éthiques alors rejoignez-nous !

Présent depuis près de 20 ans sur la région Auvergne Rhône Alpes, Aprojob vous accompagne en ayant une parfaite connaissance du bassin de l'emploi par ses agences de proximité.

Notre agence Aprojob Valence recrute un Chargé d'affaires (H/F) pour son client.

Vos missions:

- Assure le suivi qualitatif de la relation client
- Être l'interlocuteur privilégié des clients
- Gérer et centraliser la communication auprès des clients
- Assurer les réponses aux besoins exprimés par les clients
- Répondre aux demandes clients en s'appuyant sur les services supports
de l'entreprise
- Suivre les offres de prix émises par les clients
- Négocier , conseiller , accompagner et apporter des solutions aux
clients
- Participer avec les services supports aux suivis et priorisations des
activités au sein de l'entreprise
- Participer à l'ensemble des réunions de suivi du carnet de commandes
avec les clients
- Chercher les informations dans l'ERP
- Vérification auprès des équipes
- Renseigner, suivre les carnets des commandes par client et informer les
clients
- Suivre les plans d'actions auprès des clients en lien avec les services
supports
- Assurer le suivi régulier des besoins clients
- Suivre le traitement des non conformités (vérifier que la réponse à bien
été faite auprès des clients)



Votre profil :

- Rigueur
- Sens de la communication
- Sens pédagogique
- Réactivité
- Capacités rédactionnelles
- Qualités relationnelles
- Esprit pragmatique et méthodique
- Adaptabilité
- Force de proposition et de conviction
- Suivi de projet
- Capacité à prioriser
- Sens de l'investigation

Rémunération et avantages :

- Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
- Paniers repas, prime....
- Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
- Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
- Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)

Pour toutes questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe.

Cette offre vous correspond

Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2259231

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'affaires en industrie (Code ROME : H1103)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS