Assistant commercial (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Quadral Transactions

Nous recherchons pour la société QUADRAL TRANSACTIONS, spécialisée dans l'arbitrage de logements à leurs locataires et leader national dans le secteur du logement social, un assistant commercial (F/H). Le poste est basé à Lille, 5 place Jacquard.

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vos missions pour le poste seront les suivantes :
- Vous accompagnez administrativement l'ensemble des équipes (gestionnaires des ventes, attachés commerciaux et commerciaux) sur le cheminement du traitement des dossiers de vente ;
- Vous alimentez la mise à jour de notre outil de reporting de suivi relation client ;
- Vous accompagnez les clients acquéreurs dans la constitution de leur dossier ;
- Vous analysez et vérifiez les pièces transmises dans le cadre du dossier acquéreur pour validation et soumission auprès du mandant ;
- Vous avez une vision sur l'ensemble du cheminement de la vente ;
- Vous êtes amené(e) ponctuellement à initier et gérer les contacts avec les prospects et les clients ;
- Vous effectuez le suivi général des prestataires diagnostiqueurs / coursiers ;
- Vous suivez les délais et la gestion des clés des logements vacants aux différents intervenants (diagnostiqueur, géomètre le cas échéant, agence de gestion du bailleur, notaire).
- Vous rédigez et organisez les signatures des promesses de vente.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous maitrisez les outils bureautiques de type pack office ( Excel, Word). Vous avez une aisance à l'oral et êtes déterminé dans la réalisation des objectifs ? Ce poste est fait pour vous. Si vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique, une société en plein essor et leader dans son domaine, n'hésitez pas à postuler.
Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre adaptabilité sont des qualités indispensables pour une bonne maîtrise de cette fonction.
¿¿¿¿Vous possédez un diplôme de type BAC +2 professions immobilières ou d'assistant administratif. Vous avez déjà eu une expérience en immobilier (transaction, gestion locative ou copropriété).
¿¿¿¿Rémunération selon profil et expérience + 13ème mois.
¿¿¿¿ Poste à pourvoir dès que possible et basé à Lille.
Nos avantages:
Avantages du groupe :
- Prime de fin d'année
- Prime d'intéressement avec abondement sur un plan d'épargne entreprise
- Congés par anticipation sur l'année civile
- Mutuelle familiale
- Prise en charge de 50% des frais de transport
- Tickets restaurant (10€ pris en charge à 60% par l'employeur)
- Chèques CESU pour la garde d'enfants
- Avantages CSE : chèques vacances, chèque culture, activités diverses, cartes cadeaux, billetterie...
Nous avons hâte de découvrir votre profil et vos ambitions alors n'hésitez plus et postulez !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2253005

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS