Assistant administratif et accueil - H/F
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 14 Jour(s)
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11,88 Euros à 11,89 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Avenir RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim. Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante.
Lieu de travail
38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Avenir RH recrute pour son client, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET ACCUEIL - H/F
La mission :
- Accueil physique
- Accueil téléphonique
- Gestion du courrier
- Gestion des mails
Mission intérim : 25/02 au 7/03/25 avec 2 jours de formation le 20 et 21/02/25
Horaires : Lundi, mardi et jeudi : 8h45-12h30 / 13h45-18h ; le mercredi : 8h45-12h30 et le vendredi : 8h45-12h30 / 13h45-17h
34h45 par semaine
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes dynamique, créatif, proactif et réactif.
Vous avez une capacité d'adaptation, le sens du service, le sens du contact et l'esprit d'équipe.
Très organisé et autonome, vous faites preuve de rigueur avec un sens aigu du travail bien fait.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2252967
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.