GESTIONNAIRE IMMOBILIER TERTIAIRE (H/F)
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2100,00 Euros à 2600,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOFITEX
Entreprise immobilière dynamique de 200 collaborateurs, Habitation Moderne est un acteur majeur de la construction et de la gestion de logements aidés, ainsi que de locaux commerciaux et professionnels sur le territoire de l'Eurométropole, principalement à Strasbourg. Dans un contexte de croissance et de diversification, Habitation Moderne crée un nouveau poste au sein d'une équipe à taille humaine pour accompagner le développement de son activité tertiaire.
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
¿¿¿¿ Nous recrutons un(e) Gestionnaire Immobilier Tertiaire (H/F) en CDI pour assurer la commercialisation et la gestion d'un portefeuille de locaux commerciaux et professionnels.
Rattaché(e) au Responsable de Service, vous intervenez en autonomie sur la commercialisation et la gestion d'un portefeuille de locaux commerciaux et professionnels. Véritable pilote de votre activité, vous gérez à la fois les aspects commerciaux, techniques, juridiques et administratifs pour assurer une gestion optimale et dynamique du patrimoine.
Vos principales responsabilités :
¿¿¿¿ Commercialisation : élaboration et diffusion des fiches commerciales, prospection, visites de locaux, gestion des candidatures et signatures de baux.
¿¿¿¿ Suivi technique : analyse de conformité réglementaire, gestion des adaptations nécessaires des locaux, réalisation d'états des lieux.
¿¿¿¿ Gestion juridique : rédaction et mise à jour des baux, suivi des renouvellements, cessions et procédures collectives.
¿¿¿¿ Administration : implémentation des données dans l'ERP, gestion des révisions de loyers, suivi des paiements et élaboration des tableaux de bord relatifs à la gestion des baux.
Au quotidien, vous êtes force de proposition pour optimiser la gestion et la valorisation du portefeuille immobilier, tout en garantissant le respect des normes et la satisfaction des locataires.
PROFIL RECHERCHÉ :
De formation Bac +2/3 en gestion immobilière, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les aspects juridiques des baux commerciaux, les outils informatiques et avez une bonne compréhension des enjeux techniques et commerciaux liés à la gestion immobilière.
Doté(e) d'un excellent sens du service client, vous savez jongler entre rigueur et réactivité pour assurer une gestion fluide et efficace des biens qui vous sont confiés. Autonome mais team player, vous appréciez évoluer au sein d'une équipe à taille humaine où votre capacité à analyser, synthétiser et proposer des solutions fera toute la différence.
¿¿¿¿ Organisation, dynamisme et adaptabilité sont vos meilleurs alliés pour relever ce challenge ! Et si, en plus, vous avez un talent caché pour dénicher les meilleures opportunités commerciales... On veut vous rencontrer ! ¿¿¿¿
A compétences égales, nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2252965
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)
Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de biens immobiliers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.