ASSISTANT(E) ECHANTILLOTHEQUE CLIENTS (H/F)
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Horaire de 16,00 Euros à 17,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CONNECTT 2
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Le groupe CONNECTT, société d'intérim et de placement en CDD et en CDI dans plusieurs domaines d'activité : BTP, Industrie, Transport / Logistique, Tertiaire, Informatique et Hôtellerie / Restauration recherchons pour notre client, société agroalimentaire située dans le 94, un ASSISTANT(E) ECHANTILLOTHEQUE CLIENTS (H/F).
Lieu de travail
94 - MAISONS ALFORT (Code postal 94700) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Au sein du département commercial, Vos principales missions consisteront à :
- Expédier à la demande des assistants commerciaux, des échantillons de la large gamme de produits à tous les prospects et clients,
- Préparer les échantillons, réaliser l'étiquetage, assurer l'expédition avec tous les documents nécessaires (douanes, certificats d'analyse, lettre d'accompagnement...),
- Gérer le stock des références en assurant leur conformité et en le renouvelant en fonction des spécificités produits (gestion de la date limite d'utilisation, de la qualité des produits...),
- Réaliser en cours d'année les inventaires de stock et maintenir, en lien avec le service Logistique, un stock suffisant pour assurer l'ensemble des commandes d'échantillons,
- Travailler en binôme avec le Gestionnaire Echantillothèque et assurer la continuité du service.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 de type BTS ou licence Pro en logistique/Management des processus logistiques ou équivalent, vous avez acquis une 1ère expérience d'environ 2 ans en milieu industriel idéalement en logistique,
Vous êtes rigoureux, autonome dans le travail quotidien et méthodique dans la réalisation de vos tâches,
Vous avez un bon niveau d'anglais pour communiquer par écrit avec les filiales étrangères (États-Unis, Chine...),
Vous maitrisez le Pack Office (Outlook, Word, Excel), et idéalement SAP
INFORMATIONS CONTRACTUELLES :
Type de contrat : Intérim
Localisation du poste : 94700, Maisons-Alfort
Salaire : 17.46€ / heure+ ifm + cp
Horaire : Journée du L au V
Prise de poste : ASAP
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2252914
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.