Administrateur outils systèmes, réseaux et sécurité H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CMA Bretagne

Rejoignez la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Bretagne (CMAB) et participez à la transmission des savoir-faire au cœur d'un secteur dynamique ! Nous accompagnons 91 000 entreprises artisanales et formons des jeunes à des métiers d'avenir. Si vous partagez nos valeurs d'excellence, de qualité et de proximité, venez contribuer au développement de l'artisanat en Bretagne.

Lieu de travail

56 - VANNES (Code postal 56000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Rejoignez notre pôle outils métiers au sein de la Direction Régionale Conseil et formation aux entreprises dans les locaux de Vannes. Vous serez un acteur clé dans le déploiement du CRM Salesforce auprès des équipes et l'optimisation des outils aux missions de la CMAB.
Sous la responsabilité du chef de projet outils métiers, vous participerez aux missions suivantes :
- Administration de Salesforce : Vous assurez la configuration, le suivi et l'administration quotidienne de la plateforme Salesforce.
- Support utilisateur : Vous assurez le support et l'accompagnement des utilisateurs dans l'utilisation des outils métiers.
- Gestion des demandes d'évolution : Vous recueillez et analysez les besoins des utilisateurs, en lien avec les équipes métier, pour proposer des évolutions et améliorations.
- Documentation et formation : Vous rédigez des guides utilisateurs, et animez des sessions de formation pour faciliter l'adoption des outils.
- Veille technologique : Vous assurez une veille sur les nouvelles fonctionnalités et pratiques autour de Salesforce et des outils métiers utilisés au sein de la chambre de métiers.
- Gestion de la performance des outils : Vous identifiez et corrigez les dysfonctionnements et optimisez la performance des outils en fonction des besoins des utilisateurs.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous êtes en formation Bac+2 à Bac+3, en informatique, systèmes d'information, ou gestion d'outils métiers.
Vous avez un fort intérêt pour la gestion de systèmes d'information et souhaitez développer vos compétences sur Salesforce.
Vous avez des connaissances de base sur les systèmes CRM ou ERP (idéalement Salesforce).
Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez une bonne capacité à travailler en équipe.
Vous avez un bon sens de la pédagogie et aimez accompagner les utilisateurs dans l'apprentissage de nouveaux outils.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2252864

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice de systèmes d'information (SI) (Code ROME : M1801)

Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice système informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS