Technicien Support Utilisateur Itinérant H/F

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Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
37 H Travail en journée (37 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Econocom

Première Entreprise Générale du Digital en Europe  (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution !

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Au sein d'un grand groupe industriel, vous êtes chargé de l'activité support auprès des utilisateurs pour les différents sites de la région Sud-Ouest. Véritable technicien itinérant, vous intervenez sur la journée, avec un véhicule de fonction, afin de résoudre les incidents remontés, les installations de matériels et de logiciels.
Vos missions :
- Réaliser les interventions sur sites : installation, dépannage, remplacement et déploiement de matériel (postes de travail, imprimantes, accessoires, switch,...)
- Résoudre les incidents N1/N2 à distance ou en proximité sur les sites dans le respect des bonnes pratiques ITIL
- Escalader les incidents en cas de non résolution
- Conseiller les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction
- Réaliser les demandes planifiées dans les délais prévus
- Renseigner les éléments de gestion de parc ou de stock dans l'outil mis à disposition
- Contribuer à l'enrichissement de la documentation par son retour d'expérience
- Assurer le reporting exhaustif des activités dans l'outil mis à sa disposition et auprès du responsable direct
Environnement technique : Windows et Linux OS, gestion incidents et demandes N1/N2, masterisation de poste de travail, Système d'impression, Réseau (Wifi)

PROFIL RECHERCHÉ :

- Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum)
- Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support informatique de niveau 1 et 2, idéalement en proximité auprès des utilisateurs
- Technical skills : maitrise du support utilisateurs N1/2 et du service delivery, connaissance des logiciels et outils de gestion, gestion de la satisfaction client, veille à la sécurité de l'information
- Soft skills : vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre autonomie. Vous êtes soucieux de répondre aux problématiques utilisateurs et avez par conséquent le sens du service client. Enfin, vous avez un sens de l'écoute accompli et de bonnes qualités rédactionnelles.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2252707

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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