Responsable de Pôle - Matériel Médical H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées.

Lieu de travail

77 - MITRY MORY (Code postal 77290) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Pour renforcer notre activité au sein de notre Pôle de Mitry-Mory (77), nous recherchons un(e) Responsable de Pôle H/F dans le cadre d'un CDI.
Le poste de Responsable de Pôle H/F chez Bastide Médical est axé sur la gestion et la coordination des prestations à domicile pour nos patients.
Ce rôle est essentiel pour garantir que les équipes terrain assurent un service de qualité, tout en respectant les délais et les attentes des patients.
Missions principales:
- Gestion des plannings et organisation des interventions à domicile :
- Vous êtes garant de la bonne planification et coordination des prestations à domicile en optimisant les plannings des équipes terrain (livreurs, techniciens, etc.).
- S'assurer que les délais et engagements auprès des patients soient respectés.
- Management des équipes :
- Encadrer et animer en direct trois collaborateurs CADRES ainsi qu'une équipe pluridisciplinaire (livreurs, techniciens, etc.).
- Assurer le recrutement, l'intégration, et le suivi des collaborateurs.
- Organiser des points réguliers pour maintenir la motivation et la performance des équipes.
- Supervision des prestations :
- Veiller à la qualité des interventions à domicile et au respect des protocoles.
- Garantir la satisfaction des patients en répondant à leurs besoins et en résolvant les éventuels problèmes liés aux prestations.
- Suivi administratif et réglementaire :
- Manager le suivi administratif des interventions et garantir leur traçabilité.
- Veiller au respect des normes de sécurité et des réglementations en vigueur.
- Amélioration continue et reporting :
- Identifier des axes d'amélioration dans les processus de prestation.
- Assurer un reporting régulier auprès de la direction sur les performances de l'équipe et les besoins opérationnels.

PROFIL RECHERCHÉ :

- Formation et expérience :
- Bac+2 à Bac+3 en gestion, management ou équivalent.
- Expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans un environnement de prestation de services à domicile ou logistique.
- Compétences :
- Capacité à organiser et optimiser des plannings complexes.
- Aptitudes managériales, avec une expérience en encadrement d'équipes terrain.
- Sens de la satisfaction client et du service.
- Qualités personnelles :
- Excellent relationnel et leadership.
- Rigueur, organisation et réactivité.
- Capacité à gérer les imprévus et à trouver des solutions rapidement.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2252472

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS