Responsable Space Management (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
/
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Atalian global services
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez une expertise en travaux d'aménagements d'espaces tertiaires, déménagements et gestion de mobilier ? Rejoignez Atalian Facilities pour piloter une équipe pluridisciplinaire, un réseau de sous-traitance dans le cadre d'un contrat chez une de nos clients industriels 
Vos missions :

- Assurer la responsabilité de l'exécution de l'ensemble des projets d'aménagements de notre client y compris les déménagements et la gestion du mobilier.
- Piloter la relation client et rendre compte de la qualité des prestations et de la satisfaction client
- Manager et coordonner les conducteurs de travaux, les responsable déménagements, manutentions et gestion du mobilier avec le support des fonctions centrales administratives et QHSE
- Manager la sous-traitance avec le support du responsable supply chain
- Rendre compte de la performance opérationnelle en lien avec les KPI contractuelles
- Rendre compte de la performance financière et administrative en lien avec les objectifs fixés
- Veiller au respect des normes de sécurité, de santé et de conformité réglementaire.
- Veiller au bon fonctionnement de notre plateforme digitale

- Expérience confirmée en aménagement d'espace tertiaire dans un environnement industriel
- Compétences en planification, organisation et gestion des ressources.
- Capacité à analyser les données et à prendre des décisions basées sur des indicateurs de performance.
- Excellentes compétences en communication, en négociation et en relation client
- Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution.
- Bonne maîtrise managériale, avec des compétences en leadership et en gestion des équipes.
- Niveau d'anglais B1/B2


- Tickets restaurant : 8 EUR par jour travaillé (pris en charge à 50 % par l'employeur)
- Congés payés bonifiés : Abondement de 10 % sur vos jours de congés payés
- Épargne retraite : Plan d'épargne retraite obligatoire, abondé à 2,70 %, avec une prise en charge à 50 % par l'employeur
- Accès à un CSE : Profitez d'offres exclusives (réductions, loisirs, culture, vacances...)

 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2249370

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable services en facilities management

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS