Acheteur travaux (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
/
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Atalian global services
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez une expertise en achats et sous-traitance de travaux dans la cadre de projets d'aménagements tertiaires incluant les déménagements et la gestion du mobilier. Rejoignez notre équipe dynamique pour piloter et optimiser notre supply chain dans le cadre de création d'un contrat chez un de nos clients industriels. Le poste intègrera les opérations sur plusieurs sites en France.
Le poste est basé à Toulouse (31). Vous serez rattaché au Responsable Achats FM / Services du Groupe.

 
Vos missions :

- Développer et mettre en oeuvre des stratégies de sourcing efficaces pour garantir la continuité de service tout en optimisant les coûts.
- Gérer et superviser la supply chain composée d'entreprises de travaux et de société de déménagement.
- Coordonner et collaborer avec les sous-traitants, les prestataires logistiques et les équipes internes pour assurer un flux de travail fluide et sans interruption.
- Analyser les performances de la supply chain et mettre en place des actions correctives pour améliorer la qualité, la fiabilité et l'efficacité des opérations.
- Suivre les indicateurs clés de performance (KPI) et produire des rapports réguliers pour la direction.
- Veiller au respect des normes de qualité, de sécurité et de conformité réglementaire.

- Expérience confirmée en achats et sous-traitance travaux
- Idéalement expérience en environnement industriel exigeant
- Qualités recherchées : Esprit d'équipe, pragmatique, curiosité et capacité à travailler dans un environnement dynamique
- Compétences en planification, organisation et gestion des ressources.
- Capacité à analyser les données et à prendre des décisions basées sur des indicateurs de performance.
- Excellentes compétences en communication et en négociation.
- Niveau d'anglais B1/B2


- Tickets restaurant : 8 EUR par jour travaillé (pris en charge à 50 % par l'employeur)
- Congés payés bonifiés : Abondement de 10 % sur vos jours de congés payés
- Épargne retraite : Plan d'épargne retraite obligatoire, abondé à 2,70 %, avec une prise en charge à 50 % par l'employeur
- Accès à un CSE : Profitez d'offres exclusives (réductions, loisirs, culture, vacances...)

 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2249016

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable achats et logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS