Coordinateur services généraux / Soft (H/F)
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 20000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Statut cadre
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- W HUNT
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte
Description de l'offre
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous aurez pour mission d'assurer la gestion et l'optimisation des prestations multiservices non techniques, afin de garantir aux occupants un environnement de travail optimal et conforme aux standards de l'entreprise.
Gestion des prestations multiservices :
Superviser les prestations de nettoyage, gestion des déchets, aménagement des espaces verts, snacking, accueil et office apparence.
Garantir la qualité et la conformité des prestations en lien avec les exigences contractuelles et budgétaires.
Assurer une communication régulière avec les prestataires, et être l'interlocuteur principal du client sur ces prestations.
Piloter et contrôler les interventions des prestataires et apporter des actions correctives en cas d'incidents.
Expérience collaborateur et amélioration continue :
Veiller à ce que les espaces de travail soient fonctionnels, accueillants et conformes aux standards haut de gamme du client.
Organiser et superviser des événements internes, déménagements et installations spécifiques.
Assurer un reporting régulier auprès du client et de la hiérarchie (tableaux de bord, audits hebdomadaires).
Réaliser des audits de qualité et proposer des axes d'amélioration pour garantir une expérience utilisateur optimale.
Suivi des contrats et réglementation :
Gérer les devis clients, le suivi budgétaire et le respect des montants alloués.
Assurer le respect des réglementations QHSE et des standards internes.
Garantir la bonne gestion documentaire et la conformité des logbooks.
Expérience collaborateur et amélioration continue :
Veiller à ce que les espaces de travail soient fonctionnels, accueillants et conformes aux standards haut de gamme du client.
Organiser et superviser des événements internes, déménagements et installations spécifiques.
Assurer un reporting régulier auprès du client et de la hiérarchie (tableaux de bord, audits hebdomadaires).
Réaliser des audits de qualité et proposer des axes d'amélioration pour garantir une expérience utilisateur optimale.
Suivi des contrats et réglementation :
Gérer les devis clients, le suivi budgétaire et le respect des montants alloués.
Assurer le respect des réglementations QHSE et des standards internes.
Expérience et Formation :
5 à 10 ans d'expérience dans la gestion de services généraux et multiservices dans un environnement haut de gamme.
Expérience avec une clientèle exigeante et internationale.
Connaissances en Space Apparence, gouvernance et environnement de travail flexible appréciées.
Formation Bac+2 à Bac+5 en gestion des services à l'environnement, Facility Management, gestion des entreprises et administrations ou équivalent.
Compétences et Qualités :
Excellente organisation, rigueur et autonomie.
Polyvalence et gestion des priorités.
Sens du service et de la relation client.
Capacité à coordonner plusieurs prestataires et suivre les KPIs (SLA, reporting).
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office).
Sensibilité aux normes QHSE et capacité à assurer le suivi réglementaire.
Discrétion, réactivité et proactivité dans l'amélioration des services.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2248179
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des travaux bâtiment (Code ROME : I1101)
Autre appellation de l'offre : Responsable maintenance bâtiment
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.