Acheteur technique F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Je suis Alexis, Consultant au sein du bureau de Lognes et je recherche dans le cadre d'un remplacement, un acheteur technique / industriel F/H pour une PME spécialisée dans le secteur de l'industrie automobile en CDI basé à Coulommiers (77).

Secteur d'activité
Fabrication d'autres équipements automobiles (Code NAF 29.32Z)

Lieu de travail

77 - COULOMMIERS (Code postal 77120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Je suis Alexis, Consultant au sein du bureau de Lognes et je recherche dans le cadre d'un remplacement, un acheteur technique / industriel F/H pour une PME spécialisée dans le secteur de l'industrie automobile en CDI basé à Coulommiers (77).
Attiré par les achats et la technicité des produits ? Ce poste est fait pour vous !
Au sein d'une PME, vous allez prendre la responsabilité des achats après une période de formation avec l'équipe de direction.

Rattaché(e) au Directeur Général, vos missions principales seront :

- Contact fournisseurs par mail et téléphone
- Gestion d'un panel de fournisseurs (français, européens, et asiatiques)
- Identifier, sélectionner et qualifier les fournisseurs en fonction des critères qualité, coût et délais.
- Achat des articles au catalogue (produits finis, matières premières), négociations fournisseurs, remplacement des produits obsolètes
- Assurer le suivi des engagements fournisseurs afin de garantir leur performance
- Rechercher les produits ou les solutions techniques pour les projets clients liés à notre activité de fabricants
- Garantir la conformité des produits aux exigences techniques et normatives.
- Optimiser le processus d'achat pour assurer la qualité, la rentabilité et l'efficacité de la chaine d'approvisionnement.
- Superviser les processus techniques liés aux produits et à leur fabrication en conformité avec les cahiers des charges de nos clients.
- Apporter un support technique aux équipes internes et aux fournisseurs
Sur ce poste, il est indispensable de parler anglais que ce soit à l'oral ou à l'écrit.
Vous avez une expérience réussie sur un poste similaire et avez idéalement une expérience au sein d'une PME.

Vous êtes polyvalent, autonome, impliqué et avez un bon esprit d'équipe.
Autonome, vous souhaitez un poste avec de la polyvalence, un rôle clé tout en conservant cette proximité avec les responsabilités.
Votre flexibilité et votre détermination vous permettront d'être rapidement opérationnel sur le poste.

Ce que l'entreprise offre :
- Une rémunération fixe comprise entre 45K€ et 60K€ sur 12 mois
- Des tickets restaurants
- Un statut cadre comprenant des horaires qui permettent un bon équilibre de vie pro / perso (idéalement une amplitude de 8h00 à 17/18h00 du lundi au vendredi)
- Une prime d'intéressement
- Un environnement de travail bienveillant et plaisant
- Pas de télétravail

Processus de recrutement :
- 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà)
- 2ème entretien avec votre future direction

Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi ! Je serai ravi d'en discuter avec vous, Alexis

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2247364

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur industriel / Acheteuse industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS