Chargé ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
36 - 36 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Half International France

A propos de notre client Notre client, environnement stimulant, dynamique à dimension internationale, basé à Paris, recherche un Chargé ADV F/H pour un poste en intérim de 6 mois.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Votre rôle en tant que Chargé ADV F/H sera de contribuer à la fluidité des opérations et à la satisfaction des clients au sein d'une équipe passionnée et polyvalente.

Missions

Gestion des commandes et de la facturation :

* Réception et traitement des commandes clients, avec validation des éléments
* Vérification des prix de vente
* Établir, envoyer et suivre les confirmations de commande
* Assurer la facturation
* Effectuer le suivi, classement et archivage des dossiers clients

Gestion logistique et transport :

* Gérer les relations avec les transitaires, incluant l'organisation des expéditions, la validation des documents et le suivi des livraisons
* Effectuer le tracking des factures de transport, ainsi que la refacturation aux clients si nécessaire

Suivi administratif :

* Établir et valider les avoirs clients
* Alimenter les bases de données régulièrement
* Effectuer la facturation intercos et maintenir la coordination entre plusieurs entités du groupe

Reporting et analyses :

* Produire des analyses ponctuelles, selon les demandes spécifiques des équipes commerciales ou de la direction

Conditions et Avantages

Salaire : 36 000€ Annuel Brut
Conditions : 39 heures hebdomadaire

Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.

Profil recherché:

* Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC+2 au minimum (type BTS, DUT ou Licence) dans le domaine administratif ou commercial
* Vous bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle en service ADV, incluant la gestion des commandes et la facturation
* Une maîtrise opérationnelle des logiciels comptables, notamment SAGE, est indispensable
* Vous êtes à l'aise avec Excel (TCD, filtres, tableaux dynamiques), avec une capacité à gérer efficacement des bases de données volumineuses
* Un bon niveau en anglais (à l'oral et à l'écrit) est requis, compte tenu du contexte international
* Une connaissance des process logistiques et des Incoterms est un avantage certain
* Vous êtes familier avec les environnements PME et appréciez des structures à taille humaine

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2247276

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Cadre administratif / Cadre administrative ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS