ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Chez Randstad Inhouse, on aime aider les entreprises à trouver leurs meilleurs talents. C'est notre dada. De par notre expertise, nous sommes des partenaires de choix pour toute entreprise Agro-Alimentaire à la recherche des talents les plus performants du secteur.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

62 - ST LAURENT BLANGY (Code postal 62223) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client situé à ST LAURENT BLANGY est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En voiture, vous pouvez profiter d'un parking qui, en plus, est équipé de recharge électriques
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est être valorisé pour ses efforts individuels dans un environnement stable et porteur de perspectives d'évolution. Venez découvrir notre mentalité axée sur le développment personnel et professionnel.Comment contribuez-vous à optimiser la chaîne d'approvisionnement en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?
En tant que collaborateur.trice essentiel.le d'une équipe logistique, vous assurerez l'optimisation des opérations quotidiennes tout en soutenant activement la gestion des processus d'approvisionnement - Accueillir et communiquer efficacement avec les chauffeurs pour assurer une coordination fluide des livraisons - Gérer avec rigueur l'archivage des bons de livraison, garantissant l'exactitude et la conformité des documents - Analyser et organiser les données logistiques à l'aide d'Excel, en exploitant vos compétences en SAP pour optimiser les opérations
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Avantages CSE
- Tickets restaurants
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2246948

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS