ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (H/F)
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Chez Randstad Inhouse, on aime aider les entreprises à trouver leurs meilleurs talents. C'est notre dada. De par notre expertise, nous sommes des partenaires de choix pour toute entreprise Agro-Alimentaire à la recherche des talents les plus performants du secteur.
Lieu de travail
62 - ST LAURENT BLANGY (Code postal 62223) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client situé à ST LAURENT BLANGY est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En voiture, vous pouvez profiter d'un parking qui, en plus, est équipé de recharge électriques
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est être valorisé pour ses efforts individuels dans un environnement stable et porteur de perspectives d'évolution. Venez découvrir notre mentalité axée sur le développment personnel et professionnel.Comment contribuez-vous à optimiser la chaîne d'approvisionnement en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?
En tant que collaborateur.trice essentiel.le d'une équipe logistique, vous assurerez l'optimisation des opérations quotidiennes tout en soutenant activement la gestion des processus d'approvisionnement - Accueillir et communiquer efficacement avec les chauffeurs pour assurer une coordination fluide des livraisons - Gérer avec rigueur l'archivage des bons de livraison, garantissant l'exactitude et la conformité des documents - Analyser et organiser les données logistiques à l'aide d'Excel, en exploitant vos compétences en SAP pour optimiser les opérations
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Avantages CSE
- Tickets restaurants
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2246948
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.