Manager Commissionnement Pôle Financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 8 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PRIMONIAL INGENIERIE & DEVELOPPEMENT

Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 300M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 32 opérations de croissance externe depuis 2021, consolidées avec nos activités historiques au sein de ses différents marques : Laplace et Primonial Gestion Privée (dédiée aux clients privés), Zenith Investment Solutions et Primonial Partenaires (dédiée aux professionnels de l'investissement et aux institutionnels) e...

Secteur d'activité
Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 64.99Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 300M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 32 opérations de croissance externe depuis 2021, consolidées avec nos activités historiques au sein de ses différents marques : Laplace et Primonial Gestion Privée (dédiée aux clients privés), Zenith Investment Solutions et Primonial Partenaires (dédiée aux professionnels de l'investissement et aux institutionnels) et Kwarxio (notre « Fintech »).



Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons au sein de notre service commissionnement.

Ce service centralise la gestion des commissions versées par les partenaires et assure également le traitement des commissions qui sont reversées aux collaborateurs du Groupe.


Pour renforcer notre équipe nous recherchons un.e :

Manager Commissionnement Pôle Financier H/F

Sous l'autorité du Responsable Commissionnement, vous aurez un rôle de management des chargés de commissionnement en parallèle de missions opérationnelles de suivi et de reporting.

Plus précisément vos missions seront les suivantes. :
* Management d'une équipe de chargés de commissionnement (4 personnes à ce jour)
* Suivi du traitement et de la comptabilisation du chiffre d'affaires des bordereaux financiers dans les délais impartis
* Production et amélioration de tableaux de suivi du traitement des bordereaux financiers
* Suivi des conventions et mise à jour des barèmes dans l'outil de commissionnement en relation avec l'équipe IT
* Participation au développement de l'outil de commissionnement en relation avec l'équipe IT

Profil recherché:


Vous êtes issu.e d'une formation supérieure et justifiez d'une expérience significative dans le secteur de la banque, de l'assurance ou de la gestion de patrimoine idéalement. De plus, vous avez déjà exercé des fonctions de management d'équipe.

Disposant d'une appétence pour les chiffres, vous maitrisez Excel (TCD notamment)


Vous êtes à l'aise avec la manipulation de données. La maitrise des outils comptables et de la comptabilité est un plus.
D'un naturel fédérateur vous savez favoriser la dynamique collaborative. Vous savez gérer les priorités et respecter les échéances. Sens de l'organisation et souci du détail sont des qualités que l'on vous reconnait.


Environnement de travail : Vous évoluerez dans un service en pleine mutation, où vous aurez l'opportunité de contribuer à l'optimisation des process et des outils. Vous ferez partie d'une équipe, où l'entraide et la convivialité sont au cœur de notre culture d'entreprise.


Rémunération et avantages : en fonction du profil et de l'expérience
Statut cadre forfait
Prise de poste dès que possible.
Tickets restaurant 12€, Mutuelle Groupe prise en charge 100 %,
Accord d'Intéressement/Participation et de télétravail au sein du Groupe, PEE, Avantages CSE

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2246682

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Trésorier / Trésorière (Code ROME : M1207)

Autre appellation de l'offre : Expert financier / Experte financière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS