ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

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Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

57 - ARS LAQUENEXY (Code postal 57530) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de direction F/H.La finalité de votre tâche sera de prendre en charge la gestion administrative de l'agence en lien avec les équipes opérationnelles.
Votre poste est un véritable point d'ancrage « back office » de toutes les actions opérationnelles de l'équipe.
Vos tâches :
Gestion de l'administratif du service :
- conception et rédaction de courriers
- commande consommables bureau
- accueil physique et téléphonique,
- saisie et suivi des demandes d'achat / sous-traitance,
- gestion et suivi de documents et du matériel interne à la société (suivi de l'outillage commun, centralisation de besoin et attribution badges/clés/véhicules/informatique)
- archivage des dossiers papier et informatique
- organisation des réunions et événements du service.
Gestion de l'administratif RH :
- suivi du process pour les nouveaux embauchés via l'outil interne Bluekango (EASYVISTA, commande PC/Téléphone, demande d'accès logiciel, récupération des besoins EPI, récupération des habilitations, etc.)
- organisation du parcours d'intégration,
- suivi des plannings de congés et absences du personnel
- suivi des pointages
- suivi des tâche d'intérim
- interface avec les services paie et RH

Gestion de l'administratif chiffrage :
- participation à la préparation du dossier de réponse aux appels d'offres (dossier administratif, mémoire technique, CV, fiches techniques, dépôt informatique, suivi des devis, etc.)
Gestion de l'administratif sur les affaires :
- réalisation des dossiers techniques DOE, DGD .
- gestion des dossiers de sous-traitance (demandes d'agrément .)
- accompagnement des fournisseurs et sous-traitant pour le paiement de leurs factures (récupération des avancements et transtâche aux sous-traitants, levés des RG .)

Gestion de l'administratif QHSE :
- saisie des tableaux de bord VOP/Causerie, PDP, PPSPS
- récupération des informations auprès des sous-traitants/ cotraitants
- transtâche QHSE et client après validation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2246632

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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