Chargé de relation client ADV H/F
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
TYPE DE CONTRAT : Intérim Localisation : Dardilly ( 69570 ) Démarrage : Dès que possible Durée : 3 mois renouvelables Rémunération : 2100 euros brut mensuel Horaires : 35h/semaine ; du lundi au vendredi ; plage horaire de 9h-13h //14h-17h00 Environnement de travail en open space Tickets restaurant (9€ avec une prise en charge employeur de 5€), subvention aux transports en communs à hauteur de 50%
Lieu de travail
69 - DARDILLY (Code postal 69570) Voir sur une carte
Description de l'offre
Actuellement Chargée de Recrutement pour le cabinet de recrutement Grafton, je recherche pour mon client , un Chargé de relation client ADV H/F pour son bureau situé à Dardilly.
Votre Challenge ?
· Contrats clients : Vérifiez et suivez leur conformité.
· Commandes et données : Saisissez les commandes et mettez à jour les informations.
· Transmission aux prestataires : Envoyez des dossiers complets pour la mise en place du matériel.
· Modifications : Informez les prestataires des changements.
· Exécution des actions : Vérifiez la bonne réalisation des actions.
· Documents règlementaires : Assurez-vous de leur collecte auprès des clients.
· Livraison et mise en gaz : Planifiez ces étapes si nécessaire.
· Facturation initiale : Vérifiez la première facturation et les données associées.
· Retraits et distributions : Coordonnez ces opérations avec les prestataires.
· Facturation globale : Supervisez la facturation, y compris les remboursements et clôtures de comptes.
· Réclamations et litiges : Gérez et résolvez les réclamations et litiges.
Votre Profil ?
Vous êtes diplômé d'un Bac +2 en gestion administrative et vous avez de l'expérience sur un poste similaire.
Vous avez une bonne connaissance bureautique, des outils informatiques et téléphonique, du CRM et vous
maitrisez l'orthographe et la gestion du temps ainsi que la planification Vous avez un goût pour les chiffres, et vous possédez des connaissances en comptabilité.
Ce poste est fait pour vous !
Le petit +
Un accompagnement et un coaching personnalisé tout au long du processus de recrutement afin de vous mettre en valeur de la meilleure manière possible ! Eh oui, nous tenons à vous trouver le poste qui VOUS correspond
Convaincu(e) ? Alors faisons connaissance !
Si vous voulez me faire part de votre motivation, n'hésitez pas à répondre à cette annonce.
En savoir plus sur Grafton..
Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2245965
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.