Technicien Maintenance & Support Informatique H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 34000,00 Euros à 37000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Page Personnel
Secteur d'activité
Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. (Code NAF 42.99Z)

Lieu de travail

31 - Garonne (Haute) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant que Technicien Maintenance & Support Informatique, vous êtes rattaché au responsable informatique local.
Missions principales :Support utilisateur et gestion du parc informatique :
* Préparer et configurer les postes de travail (PC, téléphones, comptes utilisateurs),
* Assurer le support aux utilisateurs pour le matériel et la bureautique,
* Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1, escalader ceux de niveau 2,
* Gérer le suivi du parc informatique et des stocks en lien avec les fournisseurs,
* Veiller à la qualité du service et au respect des procédures internes.
Maintenance et administration des infrastructures
* Assurer le maintien en conditions opérationnelles (MCO) des réseaux et systèmes,
* Participer à la maintenance et à la sécurisation du réseau local,
* Déployer et administrer les infrastructures informatiques selon les directives du Groupe,
* Garantir l'application des normes et procédures de sécurité informatique.
Amélioration continue et conformité
* Être garant de l'application des politiques informatiques définies,
* Contribuer à l'optimisation des processus et à la qualité du service IT.
En tant que Technicien Maintenance & Support Informatique vous êtes issu d'une formation en informatique et justifie d'au moins 5 ans d'expérience en maintenance et administration réseau mais aussi;
Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows et Linux.
Connaissance en administration réseau et infrastructures locales.
Capacité à gérer des sites distants et interventions autonomes.
Maîtrise des normes et procédures de sécurité informatique et télécoms.
Compétence en diagnostic et résolution d'incidents (Niveau 1 et escalade Niveau 2).
Rigoureux, méthodique et réactif, vous avez le sens du service et une bonne aisance relationnelle ; l'anglais professionnel est requis.
* Mission de 3 mois,
* Saint-Alban,
* Le poste s'exerce en horaires 2x7, avec des rotations de 6h à 13h et de 14h à 20h, du lundi au vendredi.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2245634

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS