Gestionnaire production DAB grands comptes F/H - Process, méthodes (H/F)
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SA
- Secteur d'activité
- Assurance vie (Code NAF 65.11Z)
Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C'est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l'équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
L'équipe Gestion Dommages Aux Biens Grands Comptes Ile de France recrute ! (400 M€ de CA en risques industriels et 300 M€ de CA en Immeubles).
En tant que Gestionnaire production DAB grands comptes, vous intégrez une équipe de 18 collaborateurs en charge de la mise en place et de la gestion des contrats de nos clients Entreprises ayant un chiffre d'affaires supérieur à 50 millions d'euros.
La branche Dommages aux Biens accompagne des clients aux périmètre d'activités variés (hôtels, restaurants, immeuble, syndics, OPHLM, usines, entrepôts, cliniques, hôpitaux, maisons de retraite, centres commerciaux).
Vos principales missions sont les suivantes :
* Prendre en charge un portefeuille de contrats sur mesure adaptés à chacun de nos clients et à chacun de nos courtiers (principalement des grands courtiers) ;
* Pour le portefeuille confié, assurer une relation de qualité avec nos apporteurs (principalement Grands- Courtiers, parfois avec les clients) ;
* Mettre en place les nouveaux contrats (intercalaires courtiers) et programmes France et LPS (Libre Prestation de Services), en lien avec les souscripteurs et les distributeurs ;
* Enregistrer les modifications ou évolutions des contrats, émettre les nouvelles primes et les pièces contractuelles selon les conditions techniques et tarifaires négociées ;
* Déclencher et fiabiliser la facturation des primes, veiller au bon suivi des recouvrements/ affectations des primes, et traiter les suspens si nécessaire ;
* Délivrer les attestations d'assurance après contrôle des garanties et conditions prévues au contrat dans les délais impartis selon les besoins clients ;
* Participer aux opérations de renouvellement des comptes avec les souscripteurs ;
* Contribuer aux opérations transverses (exemple : harmonisation des modes opératoires).
LI-PV1
Profil recherché:
Vous êtes titulaire d'une formation en assurance. Vous justifiez d'une expérience en gestion/production IARD de minimum 5 ans sur le marché des professionnels ou des entreprises.
Vous avez une bonne maitrise de l'utilisation de Word et Excel.
Vous êtes à l'aise avec la manipulation des chiffres. Vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse.
Votre sens de la rigueur de et l'organisation vous permet une gestion efficace de votre quotidien.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la qualité de service et de la relation client. Votre aisance relationnel vous permet d'établir des relations de confiance auprès de vos interlocuteurs internes et externes.
Vous avez le goût pour le travail en équipe et le partage des connaissances.
Vous savez faire preuve d'autonomie dans la gestion des missions confiées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2245457
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)
Autre appellation de l'offre : Responsable ordonnancement-lancement-planification industrie
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