E.Leclerc - RESPONSABLE DROGUERIE PARFUMERIE HYGIENE - H/F
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOGARDIS
Le centre E.Leclerc d'Alès emploie 240 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de...
Lieu de travail
30 - ALES (Code postal 30100) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Nous recherchons actuellement un ou une Responsable Droguerie Parfumerie Hygiène en CDI pour rejoindre notre équipe chez E.Leclerc. En tant que Responsable, vous serez en charge de la gestion des achats, des stocks, des implantations de rayon, des actions de promotion, du management et du respect des normes et de la réglementation en vigueur.
Vous contribuerez à maintenir une ambiance de travail agréable et dynamique au sein de notre établissement.
PROFIL RECHERCHÉ
Le profil idéal pour ce poste est une personne organisée et dynamique. Nous recherchons un candidat ou une candidate capable de gérer efficacement les tâches liées à la droguerie, la parfumerie et l'hygiène, tout en veillant au bon fonctionnement des opérations. Une expérience préalable dans un poste similaire serait un atout. Si vous êtes motivé(e), nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe chez E.Leclerc.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2241592
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de rayon alimentaire (Code ROME : D1502)
Autre appellation de l'offre : Chef de rayon produits alimentaires
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.