Technicien(ne) Comptabilité et/ou Paie / Lille (H/F)
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
59 - HAUT LIEU (Code postal 59440) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de notre équipe et pour soutenir la croissance de notre activité, nous recherchons des Techniciens spécialisés en Comptabilité, Paie et RH.
Votre rôle
Intégré(e) au sein de notre équipe de support client, vous aurez pour mission principale d'assurer la relation client et d'intervenir sur plusieurs axes :
1. Support, suivi et satisfaction client
* Prendre en charge les demandes de support (N1) des clients concernant l'utilisation des logiciels
* Analyser les problèmes rencontrés par les utilisateurs et apporter des solutions adaptées
* Organiser les ressources nécessaires à la résolution des incidents et guider les utilisateurs à distance
* Assurer le suivi des demandes jusqu'à leur résolution et documenter toutes les actions dans l'outil informatique
* Mettre à jour la base de connaissances et transmettre les informations aux parties prenantes concernées
2. Formation des clients et des équipes internes
* Animer des formations intra- ou inter-entreprises pour les utilisateurs clients
* Créer et mettre à jour des supports de formation pour faciliter la prise en main des produits
* Organiser et suivre les sessions de formation, en prenant en compte les mises à jour logicielles
* Assurer des formations internes pour les Techniciens, Consultants juniors, alternants, et stagiaires
* Possibilité d'assumer un rôle de référent sur une offre spécifique
3. Services de proximité et mises à jour clients
* Assurer les installations et paramétrages des logiciels chez les clients
* Participer à la rédaction de tutoriels pour accompagner l'utilisation des produits
* Déployer et mettre à jour les solutions logicielles chez les clients
Profil recherché
Diplôme requis : Bac+2 en Paie/RH et/ou Comptabilité. Une formation en communication ou formation est un atout pour les missions pédagogiques.
Expérience :
* 2 à 3 ans d'expérience professionnelle dans la paie/RH et/ou la comptabilité
* Une expérience en cabinet d'expertise comptable ou chez un éditeur de logiciels est un plus
Pourquoi nous rejoindre ?
Vous êtes passionné(e) par le support client, la formation et l'accompagnement des utilisateurs ? Vous avez une forte appétence pour les outils numériques et le sens du service ? Vous aimez relever des défis au sein d'une entreprise dynamique ?
Nous vous fournirons les formations nécessaires pour développer et renforcer vos compétences.
Des déplacements professionnels sont à prévoir principalement sur la région. Vous serez rattaché(e) au Directeur d'Agence et au Responsable de l'Assistance téléphonique.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Avantages :
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2240758
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne SAV en bureautique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.