Team leader Achats H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

60 - LE FAY ST QUENTIN (Code postal 60510) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez Multiair, une entreprise du groupe Atlas Copco, leader international dans le secteur industriel !
Vous cherchez un nouveau défi alliant stratégie et opérationnel ? Multiair, spécialisée dans la production de compresseurs d'air pour les marchés ferroviaire, bus et mining à l'international, vous offre l'opportunité d'évoluer dans un environnement stimulant.
Poste : Team Leader Achats
Localisation: Chambly (Oise, France)
Vos missions : Un rôle clé entre stratégie et opérationnel
Pilotage de la stratégie d'achats :
* Définir et mettre en œuvre des stratégies d'approvisionnement optimisées (qualité, coûts, délais) ;
* Analyser les marchés, identifier des opportunités et déployer des plans d'action performants.
Leadership collaboratif :
* Encadrer une petite équipe d'acheteurs et les accompagner dans leurs missions quotidiennes ;
* Assumer un rôle opérationnel tout en développant vos compétences managériales.
Gestion des fournisseurs :
* Négocier les conditions contractuelles, suivre les performances et renforcer les partenariats stratégiques ;
* Assurer la gestion des fournisseurs critiques, des audits et des revues de performance.
Optimisation et amélioration continue :
* Identifier des leviers de réduction des coûts et optimiser les processus d'achats ;
* Collaborer en transversal avec les équipes qualité, production et logistique.
Votre profil : L'expertise au service de la performance
* Diplôme en gestion des achats, management ou domaine technique ;
* Expérience de 5 ans minimum en tant qu'acheteur/acheteuse, avec l'ambition d'évoluer sur un poste intégrant des responsabilités managériales ;
* Solides compétences en négociation, gestion de projets et collaboration opérationnelle ;
* Anglais professionnel indispensable ;
* Mobilité pour des déplacements mensuels en Europe.
Ce que nous vous offrons :
* Projets stimulants : Mettez vos compétences en pratique sur des missions variées et stratégiques ;
* Autonomie et impact : Prenez des initiatives et apportez votre valeur ajoutée ;
* Développement professionnel : Bénéficiez de formations continues pour évoluer ;
* Environnement international : Collaborez avec des experts du monde entier ;
* Great Place To Work 2024/2025 : Intégrez une entreprise qui place le bien-être de ses équipes au cœur de ses priorités.
Prêt(e) à relever de nouveaux défis ?
Rejoignez Multiair et contribuez activement à notre succès !
Postulez dès maintenant.
Multiair s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion. Toutes les candidatures sont les bienvenues, y compris celles de personnes en situation de handicap.
Type d'emploi : CDI
Statut : Cadre
Avantages :
* Intéressement et participation
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Prime annuelle
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2240390

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable des achats groupe

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS