Comptable polyvalent H/F
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
94 - Val de Marne Voir sur une carte
Description de l'offre
Profil de poste Comptable polyvalent (H/F)
Envie de rejoindre une entreprise numéro 2 en Ile-de-France sur son secteur d'activité ?
Le groupe Alleray, groupe d'installation électrique de premier ordre (35M€, 130 personnes), recherche pour faire face à son développement un(e) assistant comptable polyvalent (H/F)
Si vous souhaitez intégrer notre équipe, vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires pour nous rejoindre :
1. Quelques mots sur votre quotidien :
Rattaché à la Responsable Comptable Générale et la Directrice Financière, il est convenu que le salarié devra effectuer les missions suivantes en fonction des besoins de l'équipe énoncées ci-après pour l'ensemble des entreprises du Groupe ALLERAY :
· Saisie des règlements, lettrage de comptes
· Saisie les opérations bancaires
· Réalisation des rapprochements bancaires
· Elaboration des règlements fait par chèques, virements électroniques
· Vérification et saisie des notes de frais.
· Enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) : Enregistrement des factures de frais généraux, immobilisations et fournisseurs dans nos différents ERP et intégration des factures,
· Suivi des ST, mise à jour de budgets, et contrôle des documents administratifs pour mise en règlements,
· Gérer les validations des facturations auprès des opérationnels,
· Suivi des retenues de garanties, mise en place des cautions et des levées
· Pointage/lettrage et justification des comptes
· Suivi des balances âgées et établissement des relances auprès des Clients
· Aide à la préparation des clôtures mensuelles l
· Refacturation des frais interentreprises
· Classement des documents et archivages,
Et l'ensemble des tâches administratives liés au pôle comptable.
2. Ce qu'il vous faut pour nous rejoindre :
De formation BTS/DUT/DCG validé en Comptabilité, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans/3 ans.
Dynamisme ainsi qu'une bonne capacité de travail seront les principales qualités pour réussir à ce poste.
Une bonne connaissance d'Excel est demandée. Par ailleurs, la connaissance du logiciel SAGE 100 est fortement appréciée.
3. Ce que nous proposons :
· Un CDI à temps pleins, 37.5 heures hebdomadaires
· Un salaire entre 27 et 33 K€ / an (selon profil et expériences) avec 11 jours de RTT par an
· Une prime vacances en juillet
· Primes exceptionnelles
· Une formation à nos méthodes, process, outils
4. Les + de notre entreprise :
· Des moments conviviaux : barbecues, évènement annuel, vœux.
· Des activités sportives hebdomadaires : cross fit, padel, foot (infrastructures en face des locaux de l'entreprise), tournoi de ping-pong, babyfoot.
Lieu du poste : En présentiel à 100% à notre siège de Créteil
Date de démarrage souhaitée : le 04/11/2024
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 27 000,00€ à 33 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2240101
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.