Chargé de Fidélisation (H/F)
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos du poste
Poste de chargé de fidélisation réseau Prestataire Réparation Automobile CDI 28-30K€
Elexia est une entreprise créé en 2000 spécialiste de la gestion de réparations automobiles.
L'organisation s'articule autour de 4 services :
- Le service commercial entretient les relations avec les assureurs, courtiers et gestionnaires de flotte avec pour challenge constant de gagner de nouveaux partenaires. Il se charge également d'obtenir des accords avec les différents acteurs du monde de la réparation automobile.
- Le service réseau est en charge de recruter les partenaires réparateurs et de piloter le Réseau.
- Le service relation client met en relation les assurés avec les réparateurs.
- Le service comptabilité enregistre les factures de réparations, réceptionne les paiements et reverse les fonds aux réparateurs.
Les objectifs du service réseau :
- Développer un réseau de proximité répondant à des critères stricte pour assurer des réparations de qualité et des prestations de services de haut niveau
- Fidéliser les réparateurs partenaires
Le chargé de fidélisation sera en charge de suivre l'activité des réparateurs dans le cadre de RDV par téléphone ou visio et de gérer leurs éventuelles réclamations.
Responsabilités
* Répondre aux interrogations des réparateurs partenaires sur le partenariat / le contrat Elexia.
* Organiser / préparer des points téléphoniques avec les réparateurs pour rappeler les procédures, les partenariats, échanger sur les résultats du réparateurs (prix moyen des factures, qualités des travaux et des services)
Profil recherché
Vous êtes le candidat ou la candidate idéal(e) si vous possédez :
Il devra faire preuve d'empathie et de compassion pour créer un lien avec les réparateurs partenaires.
Dynamique et rassurant il devra maitriser les procédures de gestion de sinistres de l'accueil d'un client au suivi de facturation pour être capable de répondre à l'ensemble des interrogations des réparateurs partenaires.
Il devra être force de proposition pour mettre en avant les avantages du réseau Elexia et de ses partenaires.
Il devra être autonome et faire preuve de perspicacité et de proactivité dans l'organisation de son temps.
Il devra maitriser le pack office et réaliser des reportings complets.
Il devra disposer d'une expérience minimum de 3 ans dans la vente de contrats de produits et services idéalement acquise dans l'univers de la réparation automobile.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 28 000,00€ à 30 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2239787
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle rachat de crédits
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.