ADV spécialisée sur la plateforme AMAZON Vendor/Seller (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

77 - Seine et Marne Voir sur une carte

Description de l'offre

GT Company est une entreprise située à Chessy (77700). Notre société est en évolution perpétuelle et notre objectif est de renforcer notre équipe d'Administration Des Ventes.
Nous recherchons un assistant administratif des ventes spécialisée AMAZON Vendor/Seller pour rejoindre notre équipe dynamique.
Le candidat retenu sera en charge de la gestion des processus administratifs liés aux ventes, y compris la préparation des documents, le suivi des commandes et l'organisation des réunions. Nous recherchons quelqu'un qui est orienté vers le service à la clientèle, capable de travailler de manière autonome et d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Une connaissance approfondie de la plateforme AMAZON et des systèmes informatiques et une capacité à travailler dans un environnement dynamique sont essentielles pour ce poste.
Tâches :
* Récupération des commandes sur la plateforme AMAZON
* Enregistrement des commandes clients dans notre ERP CEGID
* Préparer et mettre à jour les rapports de vente.
* Gérer le processus de facturation et de suivi des paiements AMAZON et autres clients
* Assurer le suivi des commandes et des livraisons AMAZON et autres clients
* Mettre à jour les données clients dans le système.
* Répondre aux demandes des clients et résoudre les problèmes liés aux commandes.
* Gérer les stocks et les inventaires.
* Travailler en étroite collaboration avec l'équipe des ventes pour assurer le bon déroulement des opérations.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Titre restaurant a 8.50€ : 50% a la charge de l'employeur
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
* 35h
Programme de rémunération :
* Heures supplémentaires majorées
* Intéressement et participation
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience:
* Assistant adv h/f ou similaire : 3 ans (Requis)
* Assistant ADV plateforme AMAZON requis
Lieu du poste : En présentiel - Chessy (77)
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2 400,00€ à 2 600,00€ par mois
Avantages :
* Crèche d'entreprise
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2239443

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS