Secrétaire pédagogique F/H (H/F)

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Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
15 RTT, CE, Navigo 75%
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Siège de l'AP-HP
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

92 - CLAMART (Code postal 92140) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP - HP) est le centre hospitalier universitaire (CHU) d'Île-de-France. Ses missions sont le soin, la recherche et l'enseignement. A dimension internationale, il est constitué de 38 hôpitaux, organisés en 12 groupes hospitaliers. Accueillant plus de 7 millions de patients par an, il possède un budget annuel de près de 7,2 milliards d'euros. Plus d'info sur l'AP-HP : www.aphp.fr

Chaque secrétaire gère deux promotions d'étudiants et ou élèves.
Accueil des personnes : étudiants, intervenants et autre public
- Réception et accueil téléphonique
Secrétariat pédagogique :
- Gestion bureautique de l'ensemble des courriels,
- Gestion et suivi des dossiers administratifs et pédagogiques des étudiants dans SAP Campus
- Gestion de l'enregistrement administratif des Accidents d'Exposition au Sang (AES) des étudiants et élèves en formation
- Gestion des mises en stage, conventions et courriers
- Traitement et mise en forme de documents
- Classement et archivage de documents
- Participation à la surveillance des concours (épreuve écrite) et participation à l'organisation des oraux
- Gestion du paiement des intervenants et gestion de l'utilisation des divers logiciels
Secrétariat de direction :
- Contribution à l'élaboration et la gestion des courriers
- Contribution aux instances : Commissions d'Attribution de crédits (CAC), Instance Orientations générales (ICOGI), Section disciplinaire (SD), Section pédagogique (SP), Section de la vie étudiante (SVE) : convocations, listes d'émargement, préparation des dossiers, secrétariat d'instances, rédaction du compte-rendu
- Participation aux réunions d'équipe
Démarche qualité :
- Contribution au développement de la démarche qualité et de la certification de la structure

SAVOIR FAIRE REQUIS
- Rédiger et mettre en forme des documents.
- Réaliser un plan de classement
- Organiser les priorités du secrétariat.
- Utiliser et respecter les procédures mises en place.
- Avoir le sens de l'organisation et de l'anticipation.
- Juste distance avec les étudiants
- Connaissance de la bureautique

CONNAISSANCES ASSOCIEES
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, Internet, Messagerie...)
- Utilisation de logiciels institutionnels (SAP CAMPUS, HR Access, GESTIME- ECP)

PRE-REQUIS
- Bonne expression orale et écrite
- Maitrise de l'orthographe
- Expérience conseillée dans le domaine du secrétariat

QUALITES REQUISES
- Sens relationnel développé
- Sens de l'organisation du travail et du travail en équipe
- Capacités à gérer des priorités et à anticiper
- Ponctualité, rigueur, discrétion et sociabilité
- Sens des responsabilités
- Prendre des initiatives adaptées

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2238975

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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