Gestionnaire Assurance Vie (H/F)

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Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Tickets restaurant, Mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAÏKI
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients, assureur spécialisé en produits financiers, un Gestionnaire Assurance Vie (H/F) en CDI en plein coeur de Paris.

Vous assurerez la gestion administrative et technique des contrats d'assurance-vie individuels et collectifs ainsi qu'une relation clients de qualité.




VOS MISSIONS :

- Traiter les actes de gestion courante (saisie des nouvelles souscriptions, versement, arbitrages, prestations, rachats, émissions des contrats).
- Procéder à l'émission d'avenants.
- Régulariser les primes (encaissement, mise en place d'échéancier, calcul des remboursements et de trop perçu).
- Gérer les dossiers impayés (lettre de rappel, mise en demeure, mise en réduction d'office et rachat d'office, résiliation d'office).
- Vérifier les listings de prélèvements (sorties des dossiers, traitement des remboursements si nécessaire, archivage du listing définitif, vérification des suspensions).
- Effectuer la régularisation des conditions particulières signées des contrats.
- Apporter par téléphone, mail ou courriers les renseignements administratifs aux clients et au réseau commercial.
- Gérer les réclamations des clients et des partenaires.
- Effectuer les suivis nécessaires auprès des clients (demande de documents,...)
- Appliquer les règles et les procédures administratives, juridiques et fiscales.
- Remonter les dysfonctionnements à sa hiérarchie.



INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : 

- Une rémunération fixe à hauteur de 35k bruts annuel
- Un équilibre et de la flexibilité grâce à 2 jours de télétravail par semaine, après validation de la période d'essai

 


PROCESS DE RECRUTEMENT :

- Un entretien téléphonique avec un/e chargé/e de recrutement de notre cabinet
- Un entretien avec le/la Manager chez notre client
- Un entretien avec le/la Responsable des Ressources Humaines chez notre client



VOS ATOUTS :

- Issu(e) d'une formation Bac +2/3, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire ;
- Vous maîtrisez les actes de gestion en contrats assurance vie ; 
- Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et démontrez d'excellentes capacités d'organisation afin de pouvoir gérer plusieurs dossiers dans les délais impartis ;
- Vous avez une appétence pour la relation clients et appréciez de pouvoir les conseiller et accompagner dans leurs démarches ;
- Vous maîtrisez les outils informatiques : Word, Outlook et Excel

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez !
Toutes les candidatures sont examinées avec soin.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2238724

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Rédacteur / Rédactrice production vie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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