Assistant administratif H/F
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
ASSISTANT ADMINISTRATIF MULTI-SITES
Sous l'autorité hiérarchique du Directeur Financier du groupe, vous êtes en lien fonctionnel avec le cabinet de gestion Hôtel et Performance et les directeurs de chacun de nos hôtels. Vous les accompagnez sur l'ensemble des aspects administratifs liés à leurs activités respectives.
I - SES MISSIONS
* L'assistant administratif accompagne chaque Directeur d'Hôtel et/ou de restaurant sur l'ensemble des missions d'ordre administratif et comptable.
* Il est basé sur le site de l'hôtel Locomo Paris Gare de Lyon et se déplace sur les autres établissements de Paris.
Mission d'ordre administratif (général, RH.)
* Gestion administrative du personnel :
* Formalités d'embauche et de sorties du personnel
* Rédaction des contrats et avenants
* Visites médicales
* Suivi de la mutuelle et prévoyance en cas d'arrêts
Mission Suivi comptable et administratif
* Effectue les activités administratives liées à la comptabilité (Traitement des factures après validation)
* Gestion et suivi de l'outil Yooz
* Gestion de la caisse générale (contrôle et saisie de la caisse)
* Suivi et gestion des clôtures de fin de mois : factures fournisseurs, caisses etc...
* Inventaires mensuels : Organisation et suivi des inventaires pour chaque hôtel.
* Dépôts bancaires hebdomadiers (déplacement sur une seule banque)
* Clôtures hebdomadaires : Vérification des données via Medialog, Medialog POS et Télécollectes banque.
* Suivi du linge : Rapprochement des factures avec les rapports de non-conformités.
* Taxes de séjour : Déclaration et suivi pour chaque hôtel.
II - SES QUALITES HUMAINES ET PROFESSIONNELLES
* Organisé, rigoureux, vous êtes doté d'un excellent relationnel.
* Vous avez l'habitude de travailler en lien avec plusieurs sites et aimez travailler en équipe.
* Vous avez une parfaite maitrise des outils informatique et maitrise la création de tableaux de bord. Vous avez des connaissances en comptabilité (niveau aide comptable)
* Vous possédez d'excellentes aptitudes à communiquer, à l'oral comme à l'écrit
III - SES INTERACTIONS
* Vous êtes en lien régulier avec les équipes support : Comptabilité, Ressources Humaines, Commercial et F&B selon les besoins.
* En externe, vous êtes amené à communiquer auprès des fournisseurs dans le suivi des factures et également avec le prestataire externe de paie dans la transmission des éléments de paie et le suivi des bulletins de salaires mensuels ou les soldes de tout compte en fin de contrat.
IV - FORMATION- EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
* Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 à 3 ans dans une fonction d'assistanat administratif, comptable ou RH.
Une connaissance du secteur hôtelier ou multisites est fortement recommandé.
La maîtrise d'outils comme Yooz, Medialog ou tout autres outils hôteliers sera appréciée.
* Idéalement, vous possédez une expérience dans l'Hôtellerie et la Restauration.
V - RATTACHEMENT
* Liens fonctionnels : Directrice des Opérations Externe, Cabinet de Gestion Hôtel et Performance & Directeurs Hôtels.
* Lien hiérarchique : Directeur Financier
VI - STATUT - REMUNERATION- AVANTAGES
* Statut Agent de maitrise
* 39 heures répartis du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h00
* Salaire : 2500€ brut (avantage repas inclus) à 2600 euros brut mensuel
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 2 500,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Repos le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/03/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2238651
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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