UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) (H / F) (H/F)

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Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

80 - FALVY (Code postal 80190) Voir sur une carte

Description de l'offre

Sous l'autorité du directeur général des services, vous serez chargé(e) d'assurer des missions administratives de la direction générale des services : secrétariat de la direction - conseil municipal - suivi de dossiers - accueil physique et téléphonique :
- Secrétariat de la direction générale (rédaction de courriers, agenda du DGS)
- Accueil physique et téléphonique de la direction générale
- Préparation des conseils municipaux (aide à l'élaboration des délibérations en lien avec les services, suivi des séances de conseil municipal, procès-verbal)
- Élaboration et suivi des décisions du Maire en lien avec les services
- Transmissions au contrôle de légalité des actes administratifs et publication sur le site de la commune
- Aide au suivi des dossiers de l'habitat indigne
- Aide au suivi des cessions, acquisitions et servitudes du patrimoine communal en lien avec les offices notariaux
- Gestion des concours habitat fleuri et des jardins ouvriers en lien avec l'élu référent
- Gestion des demandes de buvette temporaire et des ventes aux déballages avec l'élu référent
- Gestion des campagnes de stérilisation des chats errants en lien avec l'élu référent
- Gestion des stocks papier, enveloppes et carte de visite pour l'ensemble des services
- Saisie des bons de commande et du budget de la direction générale
- Missions ponctuelles notamment pour la directrice adjointe
Savoir :
- Connaissances de l'environnement institutionnel, des collectivités territoriales et de la fonction publique territoriale
- Connaissances juridiques de droit public
- Maîtrise de l'expression écrite et orale (grammaire, orthographe, syntaxe, vocabulaire professionnel)
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Parapheur électronique, ADULACT Transmission des actes administratifs, Portail Somme Numérique convocation de l'assemblée, Sedit Finances pour les bons de commande)
Savoir-faire / Savoir-être :
- faire preuve de rigueur et être méthodique
- savoir s'organiser, gérer les priorités et travailler en autonomie
- savoir travailler en équipe
- savoir comprendre une demande, filtrer et orienter
- savoir s'adapter à différents interlocuteurs
- confidentialité requise
Type d'emploi : Temps plein, CDD, CDI
Durée du contrat : 12 mois
Rémunération : 25¿000,00€ à 29¿000,00€ par an
Avantages :
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 12/03/2025
Date de début prévue : 02/05/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2237720

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) à la direction d'un établissement hôtelier

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