Assistant de direction/office manager (H/F)

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Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

94 - Val de Marne Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos principales missions
· Assistanat de direction :
Gestion des agendas/ organisation de rendez-vous/ rédaction de courriers/ gestion des appels téléphoniques/ interface en interne auprès des collaborateurs et en externe auprès des contacts du gérant/ organisation de déplacements professionnels pour gérant et équipe.
· Office management :
Supervision des commandes de fournitures et consommables/ tri du courrier/ suivi informatique avec prestataire/ suivi des services généraux (téléphonie/internet/fournisseurs d'énergie/contrat climatisation/copieurs/ cartes visites et agence/messagerie agence/société d'entretien/alarme/chaudière/extincteurs/syndic/stationnement, etc.).
· Gestion comptable :
Interface avec le cabinet comptable et les banques/ rapprochements bancaires/ gestion des notes de frais/ transmission des variables pour les salaires/ gestion des factures fournisseurs/ facturation clients avec édition-suivi-relances/ montage de dossiers administratifs/déclaration d'assurance des projets/ suivi contentieux/ suivi de la convention des architectes.
· Ressources humaines :
Suivi administratif des salariés et indépendants/ relation avec les organismes sociaux (mutuelle, prévoyance, médecine du travail)/ réponses aux candidatures/ diffusion des annonces de recrutement/ gestion des dossiers d'étudiants en alternance et stagiaires/ rédaction d'attestations/ gestion des congés, absences et récupération/ organisation de formations professionnelles OPCO/ renouvèlement du certificat RSE/ volet social (DUERP, guide des collaborateurs, livret d'accueil.).
· Communication :
Préparation de supports de présentation et communication pour clients-conférences-tables rondes-salons, etc./ interface avec le gérant et le chargé de communication/ relations presse/ participations aux concours Awards/ organisation d'évènements d'agence/ suivi du site...
Type d'emploi : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 49¿000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2237595

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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