Assistant administratif et commercial (H/F)
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 15,00 Euros
- mutuelle, ticket restaurant
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERACTION CHALONS EN CHAMPAGNE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE (Code postal 51000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.
Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.
Interaction Chalons en champagne recherche pour le compte d'un de ses clients un Assistant administrative et commercial sur Chalons en Champagne.
Vos missions :
- Accueil physique et téléphonique
- Rédiger des lettres, courriers
- Gérer l'ouverture des dossiers clients et chantiers,
- Saisir les devis préparés par le chargé d'affaires,
- Gérer l'ouverture de comptes clients et fournisseurs,
- Editer et vérifier les factures clients, encaisser les règlements et effectuer les relances le cas échéant,
- Réceptionner et vérifier les factures fournisseurs, effectuer les paiements, traiter les litiges le cas échéant,
- Saisir les achats et main d'oeuvre pour calculer la rentabilité des commissions du chargés d'affaires.
- Elaborer les factures de ventes et des interventions diverses,
- Participer à la rédaction des devis de maintenance, remplacement de pièces détachées ou petit équipement,
- Participer à la rédaction des devis de chauffage, salle de bains, divers selon nécessité,
- Communiquer les délais de livraison et assurer la gestion des commandes
- Elaborer le planning des interventions SAV ponctuelles (dépannages, entretiens annuels, SAV, etc.) en cohérence avec le planning existant préétabli,
- Mettre à jour la liste des entretiens annuels et prendre les rendez-vous,
- Mettre à jour les sites internet, page Facebook de l'entreprise, les éventuels encarts sur des sites externes (Qualit'ENR, Synerciel, etc.),
- Posséder de bonnes compétences en comptabilité, secrétariat, gestion administrative, traitement de la paie et, le cas échéant, en ressources humaines
- Maîtriser les réglementations liées à la comptabilité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2235897
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conducteur / Conductrice d'engins agricoles (Code ROME : A1101)
Autre appellation de l'offre : Conducteur / Conductrice de machines à vendanger
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