Alternance Gestionnaire RH et Administratif- Blagnac (31) - Blagnac (H/F)

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Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISCOD

ISCOD

Lieu de travail

31 - BLAGNAC (Code postal 31700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, start up ayant créer une plateforme digitale qui révolutionne les prises en charge de la chirurgie orthopédique et traumatologique, un(e) Gestionnaire RH et Administratif , pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Vos principales missions seront riches et variées :Administration du personnelGérer les salariés (gestion des entrées/sorties, contrats, attestations,absences) et leurs dossiers administratifs (outil SIRH et sharepoint Digikare)Réaliser le recrutement et le onboarding des salariés
Assurer les relations avec les organismes sociaux
Gérer la paie pour la partie internalisée (préparation, calculs, contrôle des bulletins, gestion des variables)Assurer les relations avec le cabinet de paie pour la partie externalisée
Gérer des projets RH (dialogue bi-mensuel avec les salariés, Gestion
Prévisionnelle des Emplois et des Compétences, plan de formation, culture
d'entreprise, mise en place et application d'accords, uniformisation des dossiers administratifs?)Effectuer une veille, et respecter les lois et règlementationsFonctions administrativesEmettre les factures clients et les prélèvements SEPA associés, relancer les clientsSaisir les factures d'achats et les notes de frais dans l'outil de gestion, répondre aux questions et relances des fournisseursTransmettre au cabinet comptable toutes les pièces comptables supplémentaires à l'outil de gestionSaisir les paiements pour validation par le/la RAF
Réaliser les commandes d'inscription aux évènements marketing (congrès?) Emettre les documents nécessaires au fonctionnement des AG et levées de fonds
Profil :
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si vous:
? Savez faire preuve d'une grande autonomie ;? Etes attentif aux détails et rigoureux dans votre travail
? Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Blagnac (31)Rémunération selon niveau d'études + âge, formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Ce poste vous intéresse ? Postulez dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2235684

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

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